Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Voici quelques montages que j'ai fait mais il sont pas supers..Ceux là sont faits avec photo filtre que je viens d'installerSpoiler: En voila d'autre plus récents et certain que j'ai du faire pour Equideow :Spoiler: Et d'autres montages plus récents.Une grande partie sont pour EquideowSpoiler: Edit : Maintenant je sais faire les fondus ! Je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est un très bon début, continu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 MerciJ'aime bien ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Moi je trouve qu'ils sont pas mal ,j'aime bien les deux premiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Pas mal ...Moi j'aime celle de la voiture et celle ou Amy a les cheveux attachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ils sont génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je les trouve chouette, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 De rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites