Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le cabré pur-sang 7 ans

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Je voudrai savoir si vous avez une idée pour faire cabré mon cheval ?

Merci

Invité

tout d'abords , je pense qu'il faut une bonne relation avec son cheval pour faire cet exercice, car sur un cheval qui tu as depuis peu, cela peut etre dangereux , enfin ce n'est que mon avis! Smile

Invité
C'est un ancien cheval de course que j'ai depuis bientôt 3 ans mais si il faut je peut attendre.
Je ne suis pas presser mais c'est pour essayé et si il ne veut pas on ne le ferrai pas.
Merci

Invité
ondihne a écrit:
tout d'abords , je pense qu'il faut une bonne relation avec son cheval pour faire cet exercice, car sur un cheval qui tu as depuis peu, cela peut etre dangereux , enfin ce n'est que mon avis! Smile

Même si ce n'est pas le cas pour elle, je me dois de te dire : + 70 000 ! cheers

Invité
Ma toute premiere jument est encore de notre monde sa fait 11 ans que je l'est et j'ai une relation de confiance avec elle et avec kerno ( le pur sang) engalement.

Invité
djessy a écrit:
Quel est son caractére deja?

Il est doux un vrai poney il n'est pas graintif il a confiance en moi et moi j'ai confiance en lui.

Invité
Qkebia a écrit:
ondihne a écrit:

Même si ce n'est pas le cas pour elle, je me dois de te dire : + 70 000 ! cheers

Merci Qkebia ^^

On ne fait pas cabrer un cheval pour le plaisir de le faire cabrer :

-c'est dangereux pour le cavalier comme pour le cheval
-ca va lui ruiner le dos et les articulations pour rien
-un cabré demande ÉNORMÉMENT d'effort physique au cheval
-il s'en servira ensuite pour jouer avec toi ou pour se défendre (parce que là bon tu lui demandes de se cabrer = récompense=jeu ) alors que dans la nature c'est juste un mode de défense

laissons à la nature ce qui doit rester à la nature ... Wink

Invité
Sans oublier le garrot. Je sais que l'ostéopathe en parle beaucoup de ça, et insiste que cabrer un cheval lui bousille bien le garrot et par ailleurs les articulations etc...

Mais après, malheureusement on ne peut pas empêcher tout le monde de faire ce qu'on trouve néfaste pour le cheval Selleriebaron...

Je m'en rends de plus en plus compte.

Invité
Okai merci de vos conseil.

Alors il n’effectuara JAMAIS le cabré !

sinon vous connaissait des tour a apprendre a mon cheval ?

Merci

• Créer...