selleriebaron 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Coucou ! j'ai reçu mon livre "soigner son cheval par les plantes " il est vraiment bien il explique les soins les plus utilisés à base d'HE et de plantes ! voici sa couverture :et rien que pour vous je vous ai scanné al page des préparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Il a l'air bien sympa ce livre =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ouais vraiment sympa il faudrait que je m'en trouve un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BN23 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 sympa le livre. je vais essayer de le trouver meme si je n'ai pas de cheval ca a m'apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess02 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Moi aussi j'ai ce livre, et il fait des miracles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oph55 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Il a l'air très sympas ce livre, pile ce que je cherche, pour mon loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol351 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Il a l'air vraiment sympa ce livre ! Encore un quoi x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selleriebaron 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 oh la page que j'avais scanné n’apparaît plus :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites