selleriebaron 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Une petite recette , l'hiver approchant à grands pas ...pour ma double ponette D , de loisir (équitation western balades) je mets :-0.5L de son -0.5L d'avoine-0.5L d'orgevous mettez le tout dans un seau et y ajoutez : une poignée de graines de lin prêtes à l'emploi un demi verre d'huile de tournesol 1 cuillère à soupe rase de sel 3 cuillères a soupe de miel liquidevous couvrez d'eau bouillante et laissez poser au moins 6h avec un couvercle (idéalement une nuit complète)au moment de servir ajoutez 2 poignées de levure de bière , des pommes, carottes etc coupées .bon appétit à votre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Excellent on croirait un plat préparer pour nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 c'est pour faire le pleins de vitamines avant l'hivers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 très intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool-acyd 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Miam on en mangerait Je donne du mash 1 fois par semaine aux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites