Margot0201 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjours, à quand la nouvelle saison en VF ?? Merci d'avance !! Bisous !PS : Votre Fow' est trop bien, il; est super pour regarder les épisodes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyxXty--=D 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 d'apres moi on l'aura vers Avril , mai comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Cette saison 5 commence a peine de sortir au Canada et on en est encore que a l'épisode 3 .. Elle sortira en français lorsque elle sera fini en anglais déjà .. En plus cette question a déjà été posée plusieurs fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyxXty--=D 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui c'est vrai faudrais chercher un peu avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margot0201 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 a, ok, j'avais pas vus qu'elle avait déjà été posée, désolée ... Merci de vos réponses !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 En général, c'est six mois entre la parution anglaise et la diffusion française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEARTLAND3741LM 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 il faut espérer pour cette saison qu'amy et ty vont se remettre ensemble pour de bon cette fois et qu"il n'y aura pas à nouveau d'empécheur de s'aimer comme pouvait l'étre Chase ou Blair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Franchement je pense qu'on vas revoir Blair .. Mais bon on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oui je pense aussi mais à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 mais car a la fin de la saison 4 § Blair demande a Ty de l’appeler et on n'a plus de nouvelles donc c'est un peu bizarre quoi ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oui mais si ont la revois sa va degenerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamMimi 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 A mon avis, Chase non plus n'aura pas disparu ... J'ai tellement hâte ! C'est série est GENIAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 CamMimi a écrit:A mon avis, Chase non plus n'aura pas disparu ...Chaise encore je ne suis pas certaine qu'on vas le revoir . On verra bien! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 si quand kelly dit que chase a vue son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan - Heartland 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 En tout cas j'ai hâte de voir cette saison sa va être encore long snifJ'espère que Ty et Amy vont rester ensemble ils sont si mignons!! Ils forment un super couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Alors d'après ce site: http://www.galopassion.com/#/heartland/3188470 , la saison 5 serait diffusé en France sur Canal+ Family en 2012 ^^ , mais c'est que c'est long 2012 , il y a 12 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pff ... c'est long ! Je préfére les regarder en sous-titré : on entends leurs vrais voix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Moi aussi, je prefère leur vraie voix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachou40 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Salut fans101 désolé j'ai eu énormément de problèmes avec internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ce n'est pas grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachou40 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valériane1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Episode 1 de la saison 5 ce soir sur canal+family!!!YOUPI!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 27 avril 2012 tu peux l'enregistre et nous le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeuse 0 Posté(e) le 28 avril 2012 et les episodes passe tout les vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Apparemment les deux premier épisodes sont déjà passés sur canal+ familly mais d’après ce que j'au vue sur internet pas grand monde n'a réussit a les trouver donc j’espère qui'ls ne vont pas tarder a être postés sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumpumgirl 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Je guette tous les jours également qu'un lien en vf soit dispo. Dès que j'en trouve un je vous le mets ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Pareil ! x)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumpumgirl 0 Posté(e) le 2 mai 2012 kikou fans101c'est dur d'attendre....De plus, j'ai pas encore vu le film.... J'attends un peu que la saison 5 sorte comme ça je dois pas trop attendre entre chaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ah ok, je comprends pumpumgirl. Tu vas voir le film est très bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites