Uta-Love 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bienvenue au Centre Equestre de la Zorn ! Univers: SF , 3 ansQuentana: Double ponette, photo a venirTu-Viens: SF, 4 ans Utopie : PFDS, 3 ansBella Donna- Shetland RatatouilleRuby:Utamaro : 3 ansRasta: 6 ans Ferdinand: Poney de course, 18 ansQuoccinelle :MignorinaQuéfi Samba :Reviens-Y:Oko:Quandie:Snouppy:Nikita: Tchiko:Nescuik:Ursule: Biscotte: Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Très jolie bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uta-Love 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Il sont de très beaux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socky 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 par contre, je n'aime pas leur coupe de "cheveux" (et oui, le terme cheveux est fait exprès ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Belle brochette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selleriebaron 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 magnifique cavalerie et les écuries ont l'air très propres c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 un petit faible pour la houpette de nikita ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uta-Love 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 La maman de caramel est arrivé avant hier . Elle s'appelle Noisette, elle a 9 ans, c'est une poulinière mais aussi une très bonne jument de club . Alezan brulée, j'ai eu l'occasion de la monter hier pendant les pony games, et elle a de la vitesse c'est certain, et un sacré caractère, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uta-Love 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ho oui, une pure beautée *_* Et voila Quentana , la ponette de Barbie en séance saut x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Socky a écrit:par contre, je n'aime pas leur coupe de "cheveux" (et oui, le terme cheveux est fait exprès )Ouais moi non plus :/ Pour la plupart c'est soit trop court, soit trop droit ! Enfin sinon une jolie bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uta-Love 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ceux ou ça a l'air court c'est souvent de l'autre côté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui possible ^^ Mais comme sa : Moi j'y trouve cours mais après ce n'est qu'une question de gout et puis c'est plus pratique pour l'entretien dans les clubs je suppose. Je n'ai jamais monté en club alors de ce côté là je peux pas trop dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uta-Love 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 chez lui sa crinière est complètement de l'autre côté, et la c'est comme un dégradé disons il a juste quelques crins de ce côté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ah d'accord tant mieux alors Il faudrait que je les vois tous en vrai pour pouvoir bien les jugés x) Mais bon sa va être dur en tout cas ils sont tous bien joli, ils sont bien en monte ? [enfin je c'est pas si tu les a déjà tous monté mais bon ^^] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uta-Love 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'en ai déjà monté pas mal . j'aime juste pas le trot de snouppy qui est vraiment bizarre , et j'aime d'une façon générale plutot les hongre que les juments qui sont un peu chieuses x) Mais Utopie et Noisette sont top Ratatouille très bornée x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est super alors && c'est normal on a tous nos ptits préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uta-Love 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ouii rien n'est plus magnifique pour moi que Caramel qui fais le fou avec moi en me poussant avec sa tête ou en triturant mes cheveux avec ses naseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites