Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

~Photographie de Léa~ Ajout de photo !!

Messages recommandés

Invité
Coucou,
Je n'avais jammais vue qu'il y avait une galerie, ou l'ont pouvait exposé nos photos, nos dessins etc...
Alors, pour vous expliquez, je pratique la photographie dans un club depuit de ans, je travaille avec un Fujifilm FinePix S3oo et aussi un Canon 1oooD.
La photographie c'est mon hobby, après l'équitation bien-sûre. Je prend toute sorte de photos, que sa soit Des photos de nature ou d'objet berf. Je photographie, tous ce que je peut photographier. xD. Dans le club photos nous travaillons avec des reflex, mais je ne peut pas encore vous montrer les photos que je fait dans le club, parce je fait de l'argentique et non du numérique, mais je scannerais les photos très prochainement, donc je vous montre mes photos personnels (Personnel : Que je fait chez moi) : PS : Like ! : Ma pas ge facebook !
http://www.facebook.com/pages/Photographie-de-Léa/209688145757099?ref=ts

Invité
Merci tout le monde ! En fait c'est le chat de ma mamie, mais il est les trois quart de l'anée chez nous, parce qu'elle bouge souvent, j'essairaie de vous mttre d'autre photos, et pas que de mon chat mais là, il y a eu un beug :s

Invité
Belle photo. Comment ta fait pour ta signature ?

Invité

C'est une copine qui me l'a mise, je ne suis pas forte dans ce domaine ^^ &ei Merci Smile

• Créer...