Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate-forum-heartland

Seconde chance

Messages recommandés

Résumé:

Blessée à la jambe dans un accident de voiture où son père a trouvé la mort, Sunny reprend soudain goût à la vie en s'occupant d'une jument de rodéo également blessée, que personne d'autre ne réussit à approcher. La guérison de la petite fille semble désormais liée à celle de l'animal dont le propriétaire, bluffé par les dons de Sunny, lui fait cadeau. Ensemble, la fillette et sa jument s'accrochent à leur deuxième chance : les championnats de rodéo ....

Titre original : Seconde chance (ou également "le ranch de l'amour")
Date de sortie cinéma 1998
Réalisé par James Fargo
Avec Robert Kelsey Mulrooney (Sunny Matthews), Tom Amandes (Ben Taylor), Théodore Bikel (Dutch John Hathaway), Isabel Glasser (Kathleen Matthews), Erica Hess (Susan), Hans Howes (Johnny Dobson), Terry Moore (Dallas Judd), Charles Napier (Craig Hardy), Charles Shaughnessy (Dr. Hugh Olson)
Durée 1h43

Lien Fileserve : fileserve.com hPxUWam

Invité
Merci Kate mais il est où le lien?

C'est bon il est posté !!! J'ai mis 1h40 pour l'encoder, et 2h30 pour qu'il transfère sur megaupload ! C'est pas toujours rapide ^^ j'ai remis le post à jour pendant que ça transférait !

Mais c'est good ^^

De rien ^^

Je viens de le regarder, il est super ^^
Par contre je ne sais pas si le divx est de bonne qualité, j'ai pas vérifié après ^^'
J'ai fais tout ça dans la foulée pour le mettre au plus vite.

Merci beaucoup Kate!! Depuis le temps que je voulais le voir.... Mon emploi du temps de samedi soir est fait Very Happy

Je te dit sa se soir des que je l'ai regarder sans problème.

Merci Beaucoup !

Etant petite, c'était un de mes films favoris, mais on l'avait enregistrer sur casette alors des passages ont étés.... Expulsés ! Razz
Merci Encore ! Very Happy

Magnifique film que j'avais en faite déjà vue a la télé il y a plusieurs années de sa! si a l’époque j'avais pleurer bas cela n'a toujours pas changer..

Je pense que ce film peut donner une bonne leçon de vie a beaucoup

Je n'ai jamais vu ce filmm !! Honte à moi lolll En plus c'est un film de baril Razz Je vais voir pour l'acheter sur amazon. Very Happy Il faut que je le vois !

• Créer...