chevaux!! 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour j'aurais voulu savoir comment on enlève le son d'une video et aussi comment couper un morceau si quelqu'un peut m'aider ce serai très gentil merci!! J'aimerais faire des montages video avec de la musique et tout donc pour ceux qui ont déjà fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tu peux le faire avec Windows Movie Maker ou Windows Live Movie Maker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Moi j'utilise le premier comment tu fait pour enlever le son ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci laptitana !! j'ai réussiEnfet en bas à gauche il y a une petite icone c'est ka balance audio et donc il faut metre vers la droiteje pense que j'ai mal expliquer mais dis-moi si tu n'a pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Euh sinon tu as la bande du son, tu clique une fois dessus && tu fais "Suppr" && voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites