Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reverance

Gyps5 un coup de couer

Messages recommandés

Je vous presante ma jument qui est arrivee mais ne mappartient pas tout puisque on a pas signer le contrat a fait mais je lait comme en essaie. Cest une new forest de dix ans je lai rencontre dans un club et je suis tombee sous son charme. Je suis sure que on a un magnifique avenir ensemble mais pendant un bon moment je la laisse souffler. Javoue que elle me vas couter cher et cest pour ca que je cherche une jentille demi pension mais aussi par manquede temps . (son petit surnom gypsy ou "oh my liittle gypsy avec un accent force Very Happy) pour les photos allez suur mon sky blog . (cliquez sur mon site web)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trés jolie! j'espere que tout roulera pour toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi : je suis partie en vacances donc cest aussi les vacances pour louloute<3 je sens que on je rentrerai elle va etre chaude :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reverance a écrit:
Javoue que elle me vas couter cher et cest pour ca que je cherche une jentille demi pension mais aussi par manquede temps


Je veut pas etre mechante mais avant meme de l'acheter tu sais que tu ne pourra pas tout payer et que tu n'aura pas assez de temps pour elle Shocked donc tu cherche une demi-pension ....... Je vais pas dire tout ce que je pense sinon sa va mal tourner mais franchement vaut mieux que toi tu prenne une demi-pension.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah cest juste que dans mon club bah il y a pas de demi pension libre et je ne peut comme meme pas la monzer tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'accord mais acheter une jument en sachant que tu n'aurai ni assez d'argent ni assez de temps !! Sa me fait bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas au debut cetait pas vraiment comme ca on a longtemps reflechi et on a pense que cetait mieux pour elle et pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais sincèrement !!! Si tu n'a ni argent ni temps tu ne croit pas que le mieux et de ne pas l'acheter de d'attendre le bon moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest vraie que jaie reflechi a ca mais comme elle risque de partir apres jai peurs de la perdre et si jamais un jour ma demi pension pars bas cest pas que je ne peut plus la garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc en faite la tu pense a toi ?? et pas a elle ... Peut-être sera t'elle acheter par une personne qui aura le temps et l'argent pour s'en occuper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pense pas comme ca comme je te laie dit que si je prend pas une demi pensiobn on peut sen sortir mais moi je prefere avec au fond ta peut etre raison je pense a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est tres belle

C'est sur qu'avoir un cheval c'est pouvoir subvenire tous ses besoins mais aussi pouvoir lui acorder beaucoup de temps pour pas qu'elle soit malheureuse.
Il est claire que tu l'aime, et que tu la connais alors je n'est qu'un seul conseil : Fait ce qu'il y a de mieux pour ELLE, meme si ce n'est pas ce que TOI tu voulais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle jument, mais je pense comme marge.

Avant de la prendre, prend peut etre une Dp (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle que chez nous demi pension ca vaut pas la peine si tu peut dacheter un cheval qui revient plus benefique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachant le prix de quoi ?? D'une DP !! Moi j'en est une gratuite !! Y'a de tout les prix dans les DP

Mais désolé de le redire mais acheter un cheval en sachant que tu n'aura pas assez de temps ni d'argent c'est pas bien mieux!!! benifique tu dit !!! Pour toi peut-etre pour elle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui gratuit !!! En cherchant bien et longtemps j'ai fini par trouver une pension sur deux chevaux gratuitement!

Mais tu peut chercher ailleurs que dans ton club!! chez des particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins l'avis de Marge mais après tout, il n'y a que reverance qui connaisse la jument, alors elle sait ( peut être ) ce qui est pour pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en temps normal je serai d'accord mais j'ai un mais ... Elle n'est que en essaie pour l'instant donc je ne pense pas qu'elle la connaisse encore bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si elle prend une DP et que niveau argent ça se passe bien avec la DP pourquoi pas .. C'est peut-etre toujours mieux qu'en club non? C'est mon avis, après faut que tu sois sur de tout ça on achète pas un cheval à la lègere mais c'est un beau geste d'acheter un cheval de club ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai pris une descision de ne pas l'acheter . Car je change de club ou je vais monter 2fois par semaine comme ca je peut progresser a fond et sortir en concours cependant une certaine somme dargent sera versee sur mon compte et plus tard quand je voudrais je pourai acheter un cheval competant . Surtout que gyps a des probleme de dos. Car elle a ete debouree trop tot. Et donc le mieux pour elle cest de rester au club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...