uriko1610 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 voila mon ptit amour, un vrai casse pied pour tout les poney, mais bon c est de son age 5 ans , il veut juste jouer son histoire : poney pie baie d'1m45c est un rescapé quand il est arrivé au manège il n'avait que la peau sur les os et il était gravament blessé au postérieurici on la bien nourri et on la soigné pour un mieux mais il aura toujours des séquelles a sa jambe car ses anciens propriétaire ne l'on pas soigné tout de suitemoi je l ai acheté un ans après son arriver au manège, ou il est toujour en pension et en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oui moi aussi je le trouve très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uriko1610 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 il es tout mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uriko1610 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci, c est mon ptit bébé d amour :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse4ever 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Il est superbe, il s'est bien remplumé ! Bonne continuation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uriko1610 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 c est sur le marchant ne la meme pas reconnu, surtout qu il a grandi de presque 15 cm alors qu il etait cencée avoir 7 ans voila une photo de lui avant qu il soie a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 il est chou et mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uriko1610 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 mon ptit loulou au travail , une amie meilleur que moi la monter la premiere fois, comme il avait l'air bien et qu' il ne trébuche plus il fait juste un peu le con mais rien de grave tant qu il va bien,je vais prendre des leçon particuliere avec lui des mercredi prochain et tous les mercredi, comme il a bien recupere on peu enfin le retravailler :-) mais pas de trop quand même on ira a sont rythme.Spoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Il est magnifique ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Un vrai cheval d'indien ^^ j'adore ce prénom pour un cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Il est trop chou <3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites