Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uriko1610

voila mon poney hidalgo (nouv photo)

Messages recommandés

voila mon ptit amour, un vrai casse pied pour tout les poney, mais bon c est de son age 5 ans , il veut juste jouer

son histoire :
poney pie baie d'1m45

c est un rescapé quand il est arrivé au manège il n'avait que la peau sur les os et il était gravament blessé au postérieur
ici on la bien nourri et on la soigné pour un mieux mais il aura toujours des séquelles a sa jambe car ses anciens propriétaire ne l'on pas soigné tout de suite
moi je l ai acheté un ans après son arriver au manège, ou il est toujour en pension et en super forme

c est sur le marchant ne la meme pas reconnu, surtout qu il a grandi de presque 15 cm alors qu il etait cencée avoir 7 ans

voila une photo de lui avant qu il soie a moi

mon ptit loulou au travail , une amie meilleur que moi la monter la premiere fois, comme il avait l'air bien et qu' il ne trébuche plus il fait juste un peu le con mais rien de grave tant qu il va bien,
je vais prendre des leçon particuliere avec lui des mercredi prochain et tous les mercredi, comme il a bien recupere on peu enfin le retravailler :-) mais pas de trop quand même on ira a sont rythme.

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Un vrai cheval d'indien ^^ j'adore ce prénom pour un cheval !

• Créer...