Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazir <3

Nazir, mon petit connemara ! ^^ Vidéo et photos p5

Messages recommandés

Wouah ! Il était bien foncé à l'époque ^^ Mais il est vraiment beau Smile

Bonne chance pour ton enquête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sure quil avait 5 ans il parait plus jeune ^^ mais en tt cas tjrs aussi chou ..
et apres , une fille de 12 ans c sure que bon elle a peut etre pas une tres grande experience et connaissance du debbourage quune dame de 30 ans mais bon apres si elle etait entouré de proffesionnels Smile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Léonie, Céliahorse et Caroline ! Smile
Encore désolée pour l'étourderie ! Smile

Moi aussi, je préfère sa robe gris clair ! ^^
Oui, normalement il avait 5 ans enfin maintenant que tu me le dit je vais vérifier ! ^_^
C'est vrai qu'il était très foncé à l'époque ! Smile
J'aurais aimé d'avoir des photos de lui poulain, on l'aurait vu quand il était alezan ! x)

Après, je ne sais pas si elle était entourée de professionnel, mais en tout cas à sa vente, son 2ème proprio m'a dit que quand il avait eu, Nazir était un peu foufou ! ^^
C'est pour ça qu'il faut que je continue mon enquête. Wink

En tout cas, merci les filles pour suivre les aventures de Nazir ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , pas grave tu sais pour les photos Wink

C'est vrai que ca aurait été super de le voir poulain!
Bon courage pour ton enquete ! Sinon tu vas le voir quand le petit foufou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazir
Merci à tous pour vos commentaires ! Smile

Ne t'inquiètes pas Crépuscule, je ne demande que à avoir des conseils, surtout si il vienne de quelqu'un ayant autant d’expérience en équitation ! Smile
En tout cas, merci du conseil, j'essayerais de le mettre en explication dès ma prochaine séance ! Smile



oula que des compliments ^^ merci a toi de me grader comme ca Very Happy et ca me fait plaisir de vous aidez vous et vos ptits chevaux Very Happy moi je dis vivez enssemble vivez heureux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était chou ! (Il l'est toujours maintenant !) Mais c'est vrai qu'il s'est bien éclairci Razz Bonne chance pour ton "enquête", tu nous raconteras ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ! Smile

Désolée de ne pas pouvoir mettre de photos mais en ce moment je dois beaucoup révisée car je vais avoir un brevet blanc bientôt et je vais enchaîner contrôle sur contrôle ! Sad

Mais je vais faire mon possible pour donner des nouvelles du loulou avant la fin de la semaine ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifier en demandant à son ancienne proprio et sur les photos Nazir a 4 ans bravo celiahorse ! ^^

Tu as raison Crépuscule du moment que le poons est heureux et que nous le sommes aussi, tout va bien ! Smile

Je suis aller voir le loulou plusieurs fois la semaine dernière mais le problème c'est que mon appareil avait un p'tit problème donc je n'ai pu prendre juste des photos de la séance de mercredi dernier... :s

Je les mettrais toutes demain en même temps que j'aurais mis les nouvelles du loulou ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...