chevaux!! 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Alors voilà je voulais juste mettre quelques montages que j'ai fais vous pouvez les prendre il n'y a pas de soucis Spoiler: Spoiler: Un nouveau que j'ai fais pour mon fond d'écran ! ( j'ai eu un petit souci de décallage avec le brush fleur )Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Twilight et Heartland Tu me gate Xd ... Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci moi aussi j'adore ces series et peins d'autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Il sont super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Un petit nouveau!!(J'en fais de temps en temps pour passer le temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites