Laaw' 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je vais faire une présentation rapide de mes loulous, j'aime pas trop m'éterniser pour raconter nos histoires, elles sont longues & houleuses comme la plupart des histoires. Je préfère me concentrer sur le présent & sur le futur proche plutôt que de vivre sans arrêt dans le passé. Le plus dur n'est certainement pas passé, mais je m'en fiche, on continue quand même.Diva, ponette OI présumée Connemara/Fjord de 19 ans. Elle partage ma vie depuis le 18 novembre 2006.Akella, jument ONC présumée Anglo ou Arabe de 21 ans. Elle partage ma vie depuis le 20 septembre 2008.Apollon, hongre OI de 22 ans. Il partage ma vie depuis le 11 novembre 2010 mais ne m'appartient pas.Spoiler: 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ils sont magnifiques et j'adore quand il y a plein de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 trop jolie ! belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Ils sont tous tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 J'adore ! Comme dit Celiahorse, vous formez une belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolight 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Magnifiques =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uriko1610 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ouah MAGNIFIQUE. Belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ils sont tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laaw' 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci beaucoup pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Magnifiques chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Impressionant (:Ils sont magnifiques! Mais ça doit être un sacré travail de s'occuper des trois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Magnifique ! <3J'adore l'isabelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites