Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iris

Twister Love du Chêne <3

Messages recommandés

Après avoir, temps bien que mal, essayé de réunir des fonds pour avoir Silverlea Black beauty sans succès, J'ai cherché un autre poney et j'ai trouvé ... !!!!!!

Elle s'appelle Twister Love du Chêne, 3/4 connemara de 4 ans, née le 6 Juin 2007.
Elle a participé au concours des 3 ans montés et a obtenu une note de 17/20 à l'obstacle et en Août 2011 elle a fait le Derby spécial poney de 4 ans du Sologn'Pony et a fini 2ème !!!!

Elle est caline, gentille, elle n'a peur de rien, passe partout.

Je suis aller la voir pour l'essayer le 8 octobre. J'ai pris beaucoup de plaisir à la monter, nous avons travaillé sur le plat puis en saut. Une jument super avec un super mental. Elle ne connaissait pas la carrière et elle n'a pas bougé une oreille, elle était calme, un peu contracté au début mais en restant calme c'était très agréable.
Ensuite j'y suis retournée pour la récupérer pour la prendre à l'essai et faire la visite véto le 23.10.11

Et Après une visite véto très concluante le 25.10.11, je conclue l'achat et la pépette est à moi !!!!

A 3 ans :

Avec moi le jour de l'essai :

Non c'est le nom de mon autre cheval (mon premier cheval)

Wouah elle est magnifique ! En plus j'adore son nom ♥️ Bonne continuation à vous deux !

Superbe jument. Quelle marge dans la photo 1 !! Smile

Beaucoup de bonheur à vous 2 Very Happy

PS : J'adore la photo 3 Wink

Invité
Tres jolie j'adore sa couleur et elle a un bon coup de saut en effet !

Invité

oo le bonheur que l'on peut lire sur ce visage Smile elle est trés jolie!

Merci !!! oui en effet et en plus elle a un caractère au top pour une 4 ans c'est hallucinant le caractère qu'elle a !!!!!

Pour vous dire quand elle est arrivée je l'ai marché elle était super calme et le lendemain quand je l'ai montée elle n'a pas bougé une oreille !!!!

Super ! Elle est magnifique et en plus elle a des formes queen

Elle a l'air musclée en plus !

• Créer...