ponyriri 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Alors je viens de trouver via le site de la CBC une video d'Amber et Graham qui est géniale ! Surtout pour ceux qui comprennent l'anglais. Pour ceux qui ne comprennent pas, je vous explique rapidement : c'est un jeu pour savoir lequel connait mieux l'autre. Par exemple, la prmeière question que la présentatrice a posé à Graham est : quel est le film préféré d'Amber ? Il a répondu Black Beauty, et qi c'était ce qu'elle avait répondu aussi, il a un point. Là, il a eu un demi point parce qu'elle lui avait dit avant que c'était son film préféré même si elle en a marqué un autre sur son carton, bref. Pigé ? Voici la video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ah merci. Évidament, j n'ai pas tous compris mais ce que j'ai compris est super. Merci beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci d'avoir partagée la vidéo J'ai bien aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'était avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivelaire 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'ai adoré la vidéo. Qui savait que Graham voulait être astronaute?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 On en apprend des choses J'ai bien rigolé quand j'ai imaginé Graham avec sa moto qui se plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui, je l'imagine tomber sur le dos et la moto partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites