lululibellule 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 Les fan de Star Wars ,bienvenue ! Moi je suis fan de Star Wars ,c'est tellement extraordinaire comme série !Qui aime ? Pour qu'on puisse discuter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je les ai tous vu, et j'aime bien ça Mon frère qui est un grand fan a des tonnes de figurines.Si tu veux bien rire regarde Star Wars déconne sur Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ah Ah c'est excellent Star Wars déconne ! J'adore les deux pub et tout c'est trop excellent MDR' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Moi aussi je les ai tous vus ( mon frère est aussi un fana ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'ai regarder les vidéos et je trouve sa nul ,en plus c'est grossier......J'adore star wars!!!!!!!!!!!!!!! , surtout les épisodes 4,5 et 6 ,ce sont les meilleurs je trouve , j'aime pas trop les premiers , mais je veux constamment regarder , les 4,5 et 6 sont vraiment bien ! Ave luke, han solo et leia , c'est top de chez top , y'a pas longtemps , on c'est fais un soirée avec les trois a la suite , on c'est couché a 4 heures du matin ,je suis la seule qui ne sait pas endormie ........................Captivée..............!!!!et a fond !!!Luke ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 Luke,yan ils sont tous beau ! Voici des photos :Star wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Beaux gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Et bien moi je n'accroche pas du tout ... ! Mais tout les gouts sont dans la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ce n'est pas graveOui,ils sont trop trop beau gosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites