Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anarchy

Oh, une fiction ~

Messages recommandés

Héwai héwai. Juste. Me la prenez pas, s'il vous plait. Non non, serieux. Un peu de restect chers gens ~

Mais qu'est ce que j'ai fait pour en arriver la? Je pouvais sentir la moindre goûte de sang qui coulais dans mes veines, ce qui me faisait atrocement souffrir. J'essaya, péniblement, d'ouvrir les yeux. Ma vision était floue, mes yeux n'étaient pas habitués a cette lumière. Je regarda ensuite ou je me trouvai: tout autour de moi était blanc, une couleur très pure. J'arrivai a apercevoir mon bras droit, protégé d'un bandage, blanc lui aussi. Mais toutefois on distinguais des taches rougeâtres ...

J'étais sure a 90% que c'était du sang. Un bon hôpital ne m'aurait pas mis un bandage sale... J'entendis ensuite un craquement. Un petit bruit qui me déchira les tympans. J'ouvris la bouche sur un hurlement muet... Je ne pouvais pas parler?! Un médecin entra dans la pièce. Sur sa blouse, je distinguais des lettres, qui formaient les mots "SOINS INTENSIF". Pas bon, ça. Il commença a me parler...

"Mademoiselle, vous avez fait une très mauvaise chute. Des agents éducatifs vous ont repéré vous échapper du foyer ou vous étiez logée, et vous ont suivi. Vous êtes montée dans un immeuble abandonné, avant de vous jeter dans l'espace ou étais autrefois une cage d'ascenseur. Une chute libre de 10 mètres... Vous vous en êtes sorti avec une fracture au poignet, une entorse a la cheville, et vous souffrez normalement de problèmes cérébraux. Ceci devrait s'arranger au bout de quelques semaines... Ne vous inquietez pas... Ah, au fait, vos cordes vocales ont subi un coup lors de votre chute. Vous ne pouvez pas les utiliser pour l'instant, mais seront optimales dès deux jours, environ."

Ha, oui, tout redeviens clair! J'eut été placée en foyer par mes parents, qui n'assumaient plus les frais d'une vie a trois... Je leur en voulaient terriblement. J'ai essayé de m’enfuir dans un immeuble abandonné, et de me jeter dans l'ancien espace d'ascenseur. J’espérai y rester... Mais la chute ne fut assez forte.

Certes, c'est une réaction un peu déplacée, mais lors de mon placement, j'ai tout perdu. Tout. Ma famille. Mes rares amis. Et Kalyndor. Oui, ce magnifique étalon alezan brûlé, limite fou. Je pratiquai l'équitation depuis toute petite. J'avais connu ce cheval lorsqu'il était poulain, le centre équestre me l'avait offert, plusieurs années plus tard, car Kaly supportait mal de changer de cavalier, et ne semblais avoir aucune capacité.

J'avais travaillé avec lui plutôt longtemps, et franchement, plusieurs fois, j'ai cru qu'on ne pouvais plus progresser. Il refusais de galoper. Mais avec beaucoup de patience et de douceur, j'ai réussi. Nous sommes même sortis ensemble en D2P, avant d'obtenir une qualification pour les championnats de France. Mais, étant donné la difficile situation financière de mes parents, après mon placement, ils ont vendu Kaly.

Je ne leur pardonnerai jamais - ils pourraient mourir devant moi, je n'aurai pas pitié. De toute façon, la mort est trop bien pour eux. Un monde vide sans souffrance...


La mort n'est pas une souffrance mais une délivrance -


Voila voila \o/ Je pense écrire un jour un deuxieme chapitre :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien bravo.
Mais attention :
"J'arriva a apercevoir mon bras droit" => J'arriva n'existe pas dans notre belle langue française Razz si tu voulais mettre de l'imparfait : J'arrivais && si tu voulais mettre tu passé simple : J'arrivai.

En tout cas c'est Top, mais c'est une histoire que tu écris pas une Fan Fiction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais pas x') Et pour la faute je vais la rectifier. J'étais un peu morte ahem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...