Evapiano 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Coucou tout le monde ,Alors il y a deja quelque jours j'ai vu sur facebook que Kerry james n'allait plus être dans Heartland !Apparemment il n'y aura plus Caleb après je suis très nul en anglais donc j'ai traduit sur google traduction Et sa donne :C'est une enveloppe sur Caleb Odell !Et avec tout les Dislike, Oh no ,et les j'en est conclus sa Alors si jamais une personne qui comprends l'anglais passe et pourrais traduire: That's a wrap on Caleb OdellSérieusement j’espère que je me trompe parce que sa va pas être pareil sans lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Hum tu as lu ça sur quel Facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Sur celui de Kerry James (je suis sur a 90% que c'est le sien !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ce n'est pas marqué sur le Facebook officiel de Heartland ni sur CBC.. Donc je ne pense pas qu'il l'enlèveront de la série, enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Pourquoi sa veut dire (en bon anglais ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j'ai lu quelque part sur le fow justement, que se ne serait plus le même acteur qui le jouera (attention, le spoil est sur la saison 5 d'Heartland)Spoiler: mais dans la saison 5, il y est donc je ne pense pas qu'il va partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J'espère qu'il ne partira pas!!! Je l'aime quand même Caleb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Surtout si le personnage reste mais que c'est l'acteur qui change sa je déteste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je suis d'accord avec toi, kelenn, c'est dur a s'y faire dans ce temps là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C clair, sa me plait pas si il se mette a changer les acteurs.j'espere qu'il va rester, en plus il et marrant deja je trouve que c moins marrant sans lui et ashley leurs separations me plait pas trop. je trouve qu'il manque dans la serie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adèle1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oh ! J'epère vraiment qu'il ne partira pas ! Parce que je trouve qu'il est quand meme important dans la série !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui je trouve aussi c'est vrai qu'ils manquent tous les deux avec leur dispute qui me font toujours trop marrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0311 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ne vous inquiétez pas, l'acteur ne devrait pas quitter la série, du moins pas pour cette saison En revanche Spoiler: Cindy Busby a confirmé sur son Twitter qu'elle ne reviendrait dans la série pour reprendre son role de Ashley. Je crois donc que le couple Ashley/Caleb est définitivement terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui j'ai aussi vu sa sur twitter mais je ne comprends pas parce au'elle dit quelle est triste et je voit pas l'interer des réalisateur de la "virer" Pour Caleb ,il ne parler peut-être pas de cette saison ,ou peut-être de la fin de cette saison je ne sais pas !Voila ce qu'il a écrit avec tout les commentaire(traduit avec google traduction) !Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0311 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui, effectivement je viens d'aller voir ça, et oui,c'est vrai que les commentaires ne sont pas vraiment encourageant, mais j'ai fait quelques recherches et l'expression "that's a wrap" signifie "on emballe/c'est fini", donc comme ça on pourrait penser que Kerry James parle de son personnage qui s'en va, mais en même temps ils sont en train de tourner les derniers épisodes, alors est-ce que Kerry ne voulait-il pas juste dire que pour lui le tournage de cette saison était finit je ne sais pas :S Wait and see comme on dit ^^ Mais ca Cserait dommage qu'il parte quand même :SPour Cindy je ne sais pas du tout, mais elle avait pas mal de projets de tournage cette année, donc est-ce que c'est pour ça qu'elle n'a pas pu revenir ? Ou alors les producteurs ne savaient peut-etre plus quoi faire du personnage alors zouuu Ashley ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'avoue ce sera plus vraiment pareil sans eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci pour les précisions!!!! Je ne veux pas non plus que Caleb ou Kerry parte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Hoooooooo trop dégoûter si Ashley s'en va j'ai trop les boules de ne plus la revoir elle faisait parti de l'équipe en plus maintenant Dégoûter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Peut-être que Kerry parlait de la fin du tournage... enfin il à pourtant dû SIGNER pour la saison 5 comme on le voit dans les six premiers épisodes... eT qqn de ce forum m'a dit que Cindy Busby avait signé, elle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy97 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oh non,j'espere qu'il va rester!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Evapiano a écrit:Sur celui de Kerry James (je suis sur a 90% que c'est le sien !)Tu peux nous passer le lien de son Facebook stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariehorses1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Et Ashley elle va venir dans la saison 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ashley ne revient pas dans la saison 5, malheureusement. Elle l'a écrit sur Twitter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariehorses1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui, c'est très dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oh non plus de Caleb, plus d'Achlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ola, ça fait beaucoup d'info là!Pareil comme vous, je serai très déçue s'ils devaient partir. Pourtant ça avait mal commencé entre Ashley la peste qui met des bâtons dans les roues à Amy dans la 1ere saison et Caleb qui débarque dans la 2 et qui se retrouve en compet avec Ty, ils étaient mal barrés, mais on s'y attache vite à ces bêtes là! lol Ca serait vraiment dommage qu'ils partent, ça serait plus pareil, plus la même ambiance... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariehorses1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oui, tous va changer ! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Pour l'instant il est toujours là, et il reste 3 épisodes avant la fin de la saison Donc je pense qu'il voulait dire qu'il avait fini de TOURNER la saison 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites