tr4cy 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Voici la présentation de ma jument !!!!Nom: PralineAge: 4ans et demiRace: Quarter horse XCouleur : Baie cerise pangaré Grandeur: 15 mains 1Discipline: un peu de toutCaractère : en or hihi elle se fait monter par n'importe qui s'en probleme ma petite soeur de 7 ans la monte toute seul, elle fait vraiment tout ce qu'on lui demande hahahaPtit defaults: et bien elle mange trop , elle veut toujours toujours manger ce qui fait qu'il faut que je l'entraine souvent pour ne pas qu'elle deviene enorme hihiPlace au photo :Et voila pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socky 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 une QH! bienvenue au club des chevaux américains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Toujours aussi belle ta Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Magnifique la praline :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Magnifique ! Et QH , ma race préféré ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Super jolie!!! J'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 elle est trèss très jolie (on dirait un croissant de lune sur sa tête ii) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci a tous!!!Oui ont dirais bien une lune surs on front hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uriko1610 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elle est vraiment magnifique, et à l'air super intelligente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Waouh' elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Est-ce qu'elle est encore en pension chez Benoit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 non elle étais seulement la pour l'entrainement hihi mais elle va surment y retourner pour 4 mois je veux pouvoir aller faire mon cavalier 4 a montréal avec elle alors sinon en ce moment elle est en pension cher normand ses tout juste a coté d'ou on va batir notre maison et écurie puis juste a coté de cher mes beau-parents loll XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matoureve 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oh qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan - Heartland 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 elle est magnifique ta jument !!C'est le rêve d'avoir un Quarter Horse j'aimerais trop et un jour je l'aurais lolEnfin je vais faire en sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ouah elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Toi tu reve du quarter horse et moi j'aimerais avoir un selle francais hihi mais elas il n'y en a pas ici faudrais que je le fasse venir par avion haha XD merci pour les commentairePs: ne perd pas espoir un jour tu l'auras ton quarter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Pareil ! Je rêve d'avoir un paint horse mais malheureusement ici il n'y en a pas des masses , et les prix sont ex : 1 poulain sans forcément une origine particulière est à 5000€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ouin ses pas beaucoup abordable...... il devrais baisser les prix loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan - Heartland 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merci pour tes encouragement tr4cy! Ah un selle français j'en avais un pour sa retraite il s'apellais Odéon des Ruettes et d'après son ancien proprio c'était un petit champion Ce sont de bons chevaux aussi! Qui sait un jour tu en auras peut être un aussi! Mais des Quarter sa ne court pas les rue ici Mais en ce moment je souhaiterais venir au Canada, beaucoup de chose m'attirent mais les moyens ne suivent pas malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 J'ai été voir ma jument tout a l'heure et j'ai pris plein de photos je vous les poste tout a l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Trop hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Hâte de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Tout a l'heure étais un peu loin hihihi mais les voici enfin Elle a pris du poid la toutoune haha sa lui fait toujours sa l'hiver XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 JE vous en met d'autre sa seras pas long mon ordinateur est lente hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oh, elle est toute chou dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 le reste un peu plus tard je m'en vais faire a souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est vrai qu'elle a un p'tit bidon hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oui la neige lui va bien haha elle a l'air d'un gros nounourse hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je la trouve superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli2305 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites