didy551 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Voilà je vous présente Outlow, mon poulain quarter de 2 ans et demi. je l'ai depuis fin juillet et ça se passe plutot bien entre nous. il est adorable. Pour les connaisseurs en quarter, son père c'est Clones Zan Man (Codys Clone, Chub Cody, Kink Lena, Doc olena...), sa mère est une fille de Romantic Flit fritz (Bar Flit Fritz) sur Taco Bar Lee. Il sera debourrer en western en mars, je suis impatiente...Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socky 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Doc Olena? Pas mal, pas mal et jolies photos, même si je suis pas fana de la couverture qui remonte sur l'encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Trop choupinet ton ptit lou tu m'étonnes que tu es impatiente je sais ce que sais mais comme sa sa te laisse le temps de créer une complicité de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uriko1610 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 il est vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pralinette3ans 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bonjourmoi j'ai 2 chevaux Isa et Ukiluke se sont tout les deux des trotteur et 2 ponettes elle sont trop chous et je fais des balades avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Doc Olena Super Ligné!!! Tu va avoir un super poulain avec une ligné pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Je n'y connais rien en Western mais je peux te dire que ton poulain est sublime ! (même si je pense que tu le sais déja) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy551 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci beaucoup! Je pense aussi que ce sera un super cheval Pour moi, c'est déjà un champion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Belle ligné pour le reining que tu as la Il est vraiment beau ton cheval j'adore sa couleur et sa petite face hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites