Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didy551

Outlow Zan Flit, mon quarter

Messages recommandés

Voilà je vous présente Outlow, mon poulain quarter de 2 ans et demi. je l'ai depuis fin juillet et ça se passe plutot bien entre nous. il est adorable.
Pour les connaisseurs en quarter, son père c'est Clones Zan Man (Codys Clone, Chub Cody, Kink Lena, Doc olena...), sa mère est une fille de Romantic Flit fritz (Bar Flit Fritz) sur Taco Bar Lee.
Il sera debourrer en western en mars, je suis impatiente...

Quelques photos:

Doc Olena? Pas mal, pas mal Wink et jolies photos, même si je suis pas fana de la couverture qui remonte sur l'encolure Wink

Trop choupinet ton ptit lou tu m'étonnes que tu es impatiente je sais ce que sais mais comme sa sa te laisse le temps de créer une complicité de feu Very Happy

bonjour

moi j'ai 2 chevaux Isa et Ukiluke se sont tout les deux des trotteur et 2 ponettes elle sont trop chous et je fais des balades avec

Doc Olena Shocked Super Ligné!!! Tu va avoir un super poulain avec une ligné pareil Very Happy

Je n'y connais rien en Western mais je peux te dire que ton poulain est sublime ! Smile (même si je pense que tu le sais déja) Razz

Merci beaucoup! Je pense aussi que ce sera un super cheval Pour moi, c'est déjà un champion.... Razz

Belle ligné pour le reining que tu as la Smile
Il est vraiment beau ton cheval j'adore sa couleur et sa petite face hihi Very Happy

• Créer...