Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Snatchou est pas bien

Messages recommandés

utak a écrit:
le déposer à 14 h et le chercher à 18 h 30!!!

si le chien n'est pas bien, il sera entre de bonnes mains, 4 h en cage, pas la mer à boire et tu seras rassurée
(et ta moquette sauvegardée!!! )

bon..... je pense que tu as raison.. :sourcil:
je laisserai mon telephone allumé au boulot au cas ou (ca fait bien ca encore )

rhooo.. j'aime pas le laisser mon pauvre snatchou.. il comprend rien a ce qu'il se passe le pauvre.....

bon je vais etre forte

j'espere qu'il gonflera pas la note.... je mettrai un limite de $25.... car je suis sure qu'en allant le chercher, ils vont me filer des antibio

Normalement, Chris revient a 17h30.. je vais lui laisser un mot pour qu'il aille chercher snatchou.. il va paniquer en ne voyant pas le chien dans l'appart a son retour (et je ne peux pas le joindre toute cette semaine.. il est en stage a l'ecole)

c'est qu'il l'aime son toutou

t'inquiètes pas , Chrys comprendra vite que c'est pour son bien que tu as agi ainsi!!!

Je laisserais jamais mon chien seul (comme mes enfants d'ailleurs!), s'il avait un problème , je m'en voudrais trop!!! :triste1:

ben c'est pafait si lui rentre plus tôt !!
Il pourra le chercher, c'est top !!!!

Bonne décision !!

rholala... et faut qu'il nous fasse ca aujourd'hui.... on a reserver le resto pour 19h30 :sourcil:

et comem ca, c'est chris qui va aller le chercher.. donc ca sera pas ma faute si le veto gonfle la note

Je l'aurais aussi laissé chez le véto ou serais arrivée en retard, mais dans tout les cas n'aurait pas attendu le lendemain !

J'espère que ce n'est pas trop grave

C'est une véritable épidémie ! Pauvre Snatchou !
Ma doudoune (Vanda) va très bien maintenant, mais a fait pipi et caca sur la moquette gris clair de ma tante, chez qui nous étions invités pour le déjeuner...
Caca normal en plus, je crois que le réflexe de propreté a été zappé pendant la maladie...du boulot à remettre en place...

Allez, vite, de bonnes nouvelles de ce petit Snatchou !!!!

Fanny a écrit:

Je l'aurais aussi laissé chez le véto ou serais arrivée en retard, mais dans tout les cas n'aurait pas attendu le lendemain !

J'espère que ce n'est pas trop grave

j'suis a deux dois de prendre un jour de congés.. vu que ca fait 2 jours que je suis malade (et meme ma bosse m;'a dit que j'avais la tronche d'une fievreuse)
.. mais bon, ca tombe mal pour mon anni de mariage, c'est trop louche

j'ai ecrit un p'tit mot a Chris pour lui dire que j'ai mis une limite de $30 au veto (on ecrit ca sur le papier.. c'est au cas ou il aurait des examen a lui faire faire).. et qu'il aura surement deux medoc a payer (antibiotique et truc pour faire caca-dur )

que Chris soit pas surpris de payer plus que $30

sachairis a écrit:
Ma doudoune (Vanda) va très bien maintenant, mais a fait pipi et caca sur la moquette gris clair de ma tante, chez qui nous étions invités pour le déjeuner...

Oh beh ça alors
Vivement que Chris le récupère, et surtout donne nous vite des nouvelles
Pauvre Snatchou, tu as bien fait de faire comme ça, au moins, il sera surveillé pendant ton absence

j'ai un plan...

je vais aller au veto a 13h45.. avec un peu de chance, le veto sera sorti du bloc et pourra voir mon snatchou... et j'aurai le temps de le redeposer a la maison et de filer au boulot :tire langue:

elle va me voir debarquer la nana... a 13h45

non parce que ce matin je me suis ennervée

je lui ai dit : "et si c'etait une urgence?? non mais quoi? si mon chien s'etait fait shooté par une voiture????"

donc quand le veto est en chirurgie, y a pas un deuxieme veto pour le seconder en cabinet????

pourtant des fois j'ai eu le Dr Huizinga, mais des fois c'etait un autre de veto... le samedi, y en a pas qu'un seul....

alors si le jeudi matin c'est reservé aux chirurgie, ca serait bien de mettre 2 veto le jeudi matin, non??? :idefix:

rhooo zut de zut!!
j'ai pas vu l'heure il est 13h25.. je mange vite vite et je pars! :surpris:

je vous donne des news.. euh.. ben pas ce soir.. (cause resto) demain matin alors a la premiere heure

croisez les doigts pour que la facture soit pas enorme

bouh la la ça veut dire pour nous pas avant demain après midi !!!!

Bon allé on croise on croise on croise!!!!

Et puis bon résto ce soir!!!

Holalala, ça va êtr super dur d'attendre jusqu'à demain matin

Et pour moi, ce sera encore plus long...

Je croise tout Chrystel, pour la santé de Snatchou et la grosse facture c'est pas génial de passer une bonne soirée au restau...

Un petit geste du véto pour votre anniversaire de mariage quand même

je reste brancher sur le forum au cas ou j'ai le temps de passer deposer snatch (au cas ou le veto puisse me prendre plus tot)

bisous[/b]

pourvu surtout qu'il puisse vite te donner un diagnostic

Les boxers ne seraient-ils pas sensibles des intestins par hasard ? au club plusieurs propriétaires ont ce même genre de problème :surpris: :bizarre:

Gros câlinoux à ton Snatchou :envoicoeur: :envoicoeur:

si rita, le boxer a les intestins fragiles.... Mais Snatch pas trop.. j'ai pas de quoi me plaindre, il est allergique a rien.. touchons du bois

Bon alors...

$105

-prise de sang et analyses $30
-test pour la maladie de Giardia $30
-antibiotique $20
-anti-inflamatoires $20
+taxes

il n'a pas la maladie de Giarda, sang normal, test fecal (gratuit) normal
bref "tout va bien" :surpris:

il a du manger un truc ou "attraper froid au ventre" :bizarre:

et vous savez quoi?
en sortant de chez le veto.. Snatch a fait caca... DUR!!!

j'ai pas dit a Chris le total....

comment va Snatchou ? desolee, pas le temps de tout lire, mais ca m'inquiete ! problemes d'estomacs ou d'intestin ? Nana aussi me fait ca de temps en temps (vomissements, diahrees)........(il y a 2 semaines encore, pas grave, mais ca m'a coute 5000 yens)
vite, des nouvelles !

Oh la vache!!!!!!!
Eh ben eh ben tu dois rager !!!
Mais bon, dis toi qu'il vaut mieux ça plutôt qu'il ait quelque chose de grave.....
tout va bien c'est super!

Oh purée $105 Fabrice il me tue là :sourcil:
Il m'a dit que sa secrétaire, son chien avait une infection dans l'oreille, ça a mal tourné et elle a été obligé de faire opérer son chien, coût de l'opération, médicament, suivit etc.... 3000 €, oui oui, vous avez bien lu

Guillie a écrit:
Oh purée $105 Fabrice il me tue là :sourcil:
Il m'a dit que sa secrétaire, son chien avait une infection dans l'oreille, ça a mal tourné et elle a été obligé de faire opérer son chien, coût de l'opération, médicament, suivit etc.... 3000 €, oui oui, vous avez bien lu

gloooop.............j'ai converti en yens, eh ben...........
dur....................

Aïe aïe aïe me fais pas peur j'ai pas encore payé pour Vanda... :surpris:

Oups, c'est quand Marie avait parlé des 650 € de l'opération de son Tinou, que Fabrice m'a dit, c'est pas cher...
Et là il m'a raconté l'histoire de sa secrétaire, mais bien sur il blaguait en disant même pas cher :sourcil:

pour Myrtille... cela m'a coûté le prix d'un canapé (environ 10 000 F anciens... )

Ouais, un chat 10 000 F, un chien 20 000 F
Y'a pas un peu de la bue la quand même :surpris:

SI !! C'est complètement abusé !!! Ahhh comme j'aime mes toutous ! ET MES VETOS !!

Chrystel a écrit:
si rita, le boxer a les intestins fragiles.... Mais Snatch pas trop.. j'ai pas de quoi me plaindre, il est allergique a rien.. touchons du bois

Bon alors...

$105

-prise de sang et analyses $30
-test pour la maladie de Giardia $30
-antibiotique $20
-anti-inflamatoires $20
+taxes

il n'a pas la maladie de Giarda, sang normal, test fecal (gratuit) normal
bref "tout va bien" :surpris:

il a du manger un truc ou "attraper froid au ventre" :bizarre:

et vous savez quoi?
en sortant de chez le veto.. Snatch a fait caca... DUR!!!

j'ai pas dit a Chris le total....

et bien sur, je n'ai pas acheté, en plus, l'alimentation speciale Royal canin MRX Canine Low Fat LF

Le veto m'a dit, qu'il faut absolument une alimentation "light" pendant 3 a 5 jours...
ben je lui donne la meme nourriture mais a petite dose et accompagné de yaourth.... j'suis pas millionaire non plus!!! (je sais bien que ca l'aiderait.. mais bon, $20 le petit sac.. et il faudrait lui filer 5 tasse par jour (contre 3 tasse de sa nourriture habituelle :surpris: )

se moquerait pas un peu du monde ton VET ?

ben ecoute, apparemment, a chaque fois que snatch a la diarrhé, je devrais lui filer des croquettes light veterinaires (expres pour gastro) Elles sont sous ordonnances seulement..

le probleme: changement de nourriture = diarrhé? non? quand c'est soudain comem ca?

je me vois mal lui changer sa nourriture.
il est a agneau et riz.. je le vois mal passer a avoine et poulet.. comme ca, du jour au lendemain... :bizarre:

mais peut etre quand la douloureuse sera passer, je grarderai un petit paquet de ces croquettes a la maison.... au cas ou.. la prochaine fois.. ca sera moins cher que d'aller voir le veto!!!

Oh ben t'a raison !!

Mais pffiouuu ça défile vite chez ton véto !

a la limite j'ai du poulet et de l'avoine a la maison.. j'pourrais lui faire une mixture

j'ai un peu peur..

je me suis levée a 6h30 ce matin.. je l'ai entendu se lever.. alors j'ai couru au salon et l'ai emmené en bas.. ben meme pas caca....

donc je me suis pas recouchée.. j'ai rangeotté l'appart.. et je lui ai filé une poignee de nourriture..

alors maintenant je le garde a l'oeil.. il ronfle sur ma couverture par terre aupied de mon lit.. si il se leve, je l'emmene dehors directe