Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Snatchou est pas bien

Messages recommandés

ah oui au fait, c'est une "enterite" qu'il a apparemment (je viens de lire le papier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas, si il continue à boire, qu'il mange, tout va bien.

Le seul truc, en cas d'entérite c'est de lui éviter d'avoir les intestins malmenés.
Donc ne pas changer d'alimentation, mais au contraire le mettre à la diète ou limiter les rations, et les fractionner.

Vanda, avec le pb qu'elle a eu, doit manger de toutes petites quantités...

En tous cas, s'il garde la pêche quand tu l'emmènes ballader, everything is all right.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ca il pete la forme!!!

je lui donne une poignee de bouffe toutes les 3h.
je lui donen aussi du yaourth pour reconstituer la flore intestinale.. ca va il va pas s'en plaindre..

le seul soucis, c'est que maintenant il croit que le yaourth c'est pour lui, alor sil bave devant le pot :sourcil:

je ne peux pas le laisser a la diete.. ca fait deja 2jours qu'il y etait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils s'en mettent plein les poches ces vétos

Gros câlinoux à Snatchou :envoicoeur: :envoicoeur: :envoicoeur: :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi qui avait une limite de 50 $, et bien 105$

Je me souviens Urumi, 3jours apres l'avoir eue, elle avait une diarhée tres liquide (poete du soir, bonsoir ) avec du sang, j'ai courru chez le véto, et j'en ai eue pour 65 euros si je me souviens bien : 2 piqures, vermiguge et sac de croquettes de 3kg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amis poetes, le caca de snatch est maintenant......

























ELASTIQUE!!!!!


:houhou: :houhou: :houhou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben dis donc 105 $ pour une entérite, il y va pas avec le dos de la cuillère le véto en prévention tu devrais regarder les médicaments qu'il lui donne à ce moment là et le soigner toi même si il présente les mêmes symptomes. Je sais qu'en France par exemple on peut donner du smecta aux chiens et il y a d'autres médicaments comme ça !!! Observer une diète, Célia devrait te dire mieux, sa louloute en faisait assez souvent des gastros... en tout cas je suis presque sure que tu peux trouver et lui donner certains médicaments pour humains (à des doses pour enfants) pour les gastros et si ça ne passe pas ou qu'il a d'autres symptomes inquiétants comme du sang dans les selles, à ce moment là tu vas voir ton véto .
105$ je comprends que ton chéri !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimi a écrit:
Hé ben dis donc 105 $ pour une entérite, il y va pas avec le dos de la cuillère le véto en prévention tu devrais regarder les médicaments qu'il lui donne à ce moment là et le soigner toi même si il présente les mêmes symptomes. Je sais qu'en France par exemple on peut donner du smecta aux chiens et il y a d'autres médicaments comme ça !!! Observer une diète, Célia devrait te dire mieux, sa louloute en faisait assez souvent des gastros... en tout cas je suis presque sure que tu peux trouver et lui donner certains médicaments pour humains (à des doses pour enfants) pour les gastros et si ça ne passe pas ou qu'il a d'autres symptomes inquiétants comme du sang dans les selles, à ce moment là tu vas voir ton véto .
105$ je comprends que ton chéri !!!


j'habite aux usa.. et les medocs pour chien sont en vente que sous ordonnances... je sais c aparait fou mais bon

je l'avais mis 2 jours a la diete avec du sirop pour diarrhé pour chien.. il creuvait de faim et des que je lui filais 1 poignee de croquette: rebelotte

la.. caca dur apres 3 cachet d'antibio du veto

ca s'appelle Metronidazole 500mg

il en a pour 5jours.

et sous ordonnance comme ca, j'ai 10 cachets (2/jrs) et pas plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de savoir que le caca de Snatch est maintenant "élastique", mdr , c'est une bonne nouvelle !!!

Par contre, 105$, ouah !!! C'est certain, ce n'est pas donné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
Je suis contente de savoir que le caca de Snatch est maintenant "élastique", mdr , c'est une bonne nouvelle !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, la crotte de chien coûte chere (retour de la poésie du soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les médicaments humains? Comment ça se passe, c'est aussi à l'unité et sur ordonnance? Le smecta par exemple qui sert juste à aider à avoir moins la diarhée et à avoir moins mal au ventre est en vente libre ici je crois par exemple, par contre les antibios, jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas de smecta. d'ailleur il faudra que je m'en procure a ma future visite en France.

les antibio humain aussi sont sur ordonnace et a l'unité. ils font ca pour prevenir des "overdose" t'en a besoin de 2 cahcet par jour pour 10 jours? ben ils te vendent 20 cachet, pas un de plus! ils veulent eviter l'auto-medication

parcontre on a des medoc en vente libre.. genre aspirine, anti-allergique, anti diarrheique...

mais j'ai essayé d'en donné a snatch.. ca n'a pas marché.. il avait bel et bien une bacterie accrochée a ses intestins

3 jours d'antibio, et maintenant.....






































caca durs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitgrain a écrit:
ouf enfin les cacas durs!!!!
tu dois être contente de les voir ceux là !!!


tu m'etonne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...