ponyriri 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Voici une vidéo d'Amber en tant que co-animatrice au Royal Winter Fair : Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Super, merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Derien, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupetta1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 et pour ceux qui son pas bilingue ,elle dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Haa de regarder ça ça me fait m'ennuier encore plus des rodéos et des shows ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci beacoup pour cette superbe vidéochupetta--> désolée, même si je suis sous-titreur, je comprends l'ensemble mais pas parole par parole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites