clairedupont 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Pour remédier a se petit problème il suffit juste d'acheter un animal de compagne pour le cheval tel que la chèvre,un âne,une poule,.....Si vous n'avez pas les moyens il sufit juste de mettre un miroir dans le box ou dans la prairie ainsi le cheval croira qu' un compagnons lui est accordés. Si vous avez d'autre astuce n'hésiter pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Le miroir n'est pas toujours une bonne idée étant donné que les chevaux ont besoin de contact physique. Mais je suis d'accord, il n'est pas bon de laisser un cheval sans compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Pour les poneys ou les shetlands, on peut en mettre deux dans un grand box.Pour les chevaux, du temps au pré ou au paddock avec d'autres chevaux ( en prenant compte des affinités entre les différents chevaux) est souvent très bénéfique: le chaval sort et rencontre des compagnons. (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedupont 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 les chevaux doivent tous etre mis au meme endroits car ils doivent s'abituer au contact d'atres chevaux auremis ceux qu'il freqente deja mais s'il sont quelque querelle familliale ou amicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Moi j'ai un troupeau de 9 là, tout les prés sont ouverts, ils circulent librement et sont tous ensembles, y'a une bonne hiérarchie d'installée dans le troupeau, mais c'est l'unique shetland qui fait sa terreur des bacs à sable et qui mène tout le monde par le bout du nez x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Comme quoi... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Aha x) shetlands en force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 La mini crotte blanche tout à gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Mdr a regarder la photo on s'en douterait pas le moins du monde que c'est le petit qui est au pouvoir!!!!C'est trop drole!! Et sinon, daccors avec toi ponyriri , je suis pas sure que le miroir résoudrait le problème car il a besoin de contact mais aussi de queque chose qu'il puisse sentir, suivre, jouer etc... Ils sont loin d'être bête nos doudous!! ^^Mais c'est vrai que le cheval a obligatoirement besoin de compagnie pour son moral mais aussi son phisyque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oh, il est adorable le p'tit ventre sur pattes ! C'est vrai qu'il fait petit comparé aux autres ! & C'est bien vrai Sibylle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazzard 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est marrant Kate, t'as les mêmes chevaux que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ah ah j'adore le ptit shetland !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moondance 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites