-
Membres actifs
1795 -
Depuis
-
Leader
Kate-forum-heartland
Messages recommandés
Abyss :
- Spoiler:
Invité
Pour toi Laura ! Comment tu oses dire que Bella est moche, on dirait que tu ne me connais pas !! Ahah ! Méchante va ! C'est vrai que dans le film elle est vraiment très bien maquillé pour ce rôle de "malade" mais tout ces moments valent bien le final où elle est plus que magnifique !
Non mais Belle sérieusement les effets spéciaux sont extraordinaires et au niveaux des images de synthéses c'est Extra aussi !
Enfin j'en ai pour 1h si je dois continuer à complimenter Twilight.
Je suis vraiment FAN ! ^^
Si je suis plutôt Edward, c'est tout simplement parce que c'est un personnage complexe et qui si on regarde ce que Bella ne voit pas (particulièrement dans Midnight Sun j'ai pas résisté à le lire), il fait tout d'un coup plus "réel", c'est plus un vampire mais un homme à part entière. Bon un homme du XXème siècle avec toutes les qualités appréciées à l'époque qui sont plus que louables je dirais. Et je trouve que ces qualités en particulier le respect de l'autre comme le soulignait Laptitana, on ne les trouve plus beaucoup dans la société actuelle.
Jacob, je l'aime bien mais sans plus.
ponyriri 0
Ah moi d'ajouter mon grain de sel ^^ Avant, rangez vos flingues s'il vous plait.
Personellement, je n'aime pas DU TOUT Twilight (attention, j'y vais fort !) ! Je trouve ça gnan-gnan, idiot, je n'accroche pas du tout. J'ai essayé de lire le tome 1, mais je me suis arrêtée à la moitié, je me suis, non, mais non, mais j'aime pasµ. Idem pour les films, j'ai arrêter au milieu du premier. J'ai l'impression qu'ils ont du succès juste parce que des beaux mecs jouent dedans
Bref, c'est ne que mon avis. Chacun ses goûts !
Invité
ponyriri 0
On va pas se forcer à aimer une histoire juste pour les acteurs !
ponyriri 0
C'est vrai, mais parfois j'entends des gens qui disent :
-Ah trop cool, y a Twilight qui va sortir ! Tu vas le voir ?
- Ouais, l'histoire est nulle mais Robert Pattinson est trooooooooop beau !
Bref, je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde
Kamila 0
J'ivais samedi prochain avec ma meilleure amie
marge1 0
marge a écrit:Roooo punaise j'aimerai trop le voir mais ne peut pas aller au ciné!! Je regarde sur internet mais il n'y est pas encore !!! SNIF je veut le voir
De même, si je le trouve je vois le filerais ici, mais bon en plus aux Etats unis, il sortait apres la France, alors on peut même pas compter sur les canadiens !
J'avoue
Si je vous trouve un lien de bonne qualité (mais bon sa sera du filmer au cinéma tant que y'a pas de DVD) je vous le donne les filles
&& dommage que vous ne puissiez pas allée au cinéma :/
marge1 0
Pour ma part ces que je m'interdit d'y aller car la semaine sa me ferai coucher a plus de minuit et le matin pour aller bosser ces pas cool et le week-end j'ai bien trop de chose a faire! Puis faut surtout que je trouve quelqu'un qui veut venir avec moi mdr
J'aime bien le PS ^^ Mdr