Ramsouille 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Voila mon CE va etre vendu, en tout cas la proprio veut vendre (je sait pas pourquoi) Deja ça c'est nul, et en plus :Sweetie est la ponette de Eric (un moniteur) et si jamais Eric part, si ça se trouve Sweetie par avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est malheureusement les risques des centres équestres !! Je ne sais pas trop quoi te dire par rapport a sa!! A part que si ces le cas .. Rappel toi toujours des bons moments passer avec sweetie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Juste au moment ou on recommence a bien s'entendre Bon c'est pas sur du tout mais bon faut que je m'y prepare pour si jamais Et tout cas ces prochaine semaine je vais profiter un lmax d'etre avec elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Je suis désolé pour toi mais ce n'est peut-être pas sûr comme tu dis En attendant profite un max de Sweetie et de ton centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 oui c'est les risque dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Mais la/le nouveau proprio a la droit de 'renvoyer' Eric pour avoir un autre moniteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Je pense mais si ton moniteur est sympa et qu'il enseigne bien normalement il n'y a pas de raison qu'il se fasse renvoyé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oki ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 +1 luluspartanlixy0105C'est claire tout a fait dacors avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Tu peux trouver ici un article sur la vente des entreprises && les conséquences pour les employés et autre : http://www.dossierfamilial.com/emploi/droits-demarches/mon-entreprise-est-vendue,913 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ce n'est pas encore fait, peut etre qu'Eric restera avec Sweetie, et que le nouveau proprio' sera encore mieux Pour l'instant profite à fond ! Et te prends pas la tête Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oh, bah j'espère pour toi qu’Éric ne partira pas ! Mais je ne pense pas quand même, ce serait bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci les fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Allez, courage ! Peut-être que la proprio n'envisage pas de vendre, ou que le prochain gérant sera encore mieux ! SI, et je dis bien SI, la proprio vend, ça ne se fera pas avant la fin de l'année, alors pour le moment comme dit Caroo' ne te prend pas trop la tête et profites d'être avec Sweetie un maximum ! On pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites