Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Saison 5 Épisode 8 : Nothing For Granted

Messages recommandés

Saison 5 Épisode 8 : Nothing For Granted

« When Ty visits Mrs. Bell to thank her for paying his schools fees he and Amy are surprises to learn she's moved out of her home, and away from Sugarfoot. »

Traduction : « Lorsque Ty va rendre visite à madame Bell pour la remercier de payer ses études, lui et Amy sont surpris d'apprendre qu'elle a déménagé, et sans Sugarfoot. »

Mme Bell sans Sugarfoot?! Quésaquo?
Oulala mais c'est ce quoi cette histoire? Je les croyais inséparables!

Je me demande bien pour Mme Bell est partie sans Sugarfoot!!!! Merci Mylène

Résumé de l'épisode en ligne sur le site ce CBC Very Happy

Traduction rapide (pas phrase par phrase) parce que je vous avoue que j'aie la flemme Razz

L'épisode a été écrit par Mark Haroun et dirigé par Tina Grewal. Anna Ferguson joue Mme Bell et il y aura Sugarfoot qui est joué par Little Chief.

Dans l'épisode de cette semaine, quand Ty va voir Mme Bell pour la remercier de payer ses frais de scolarité, mais lui et Amy sont surpris de voir qu'elle est partie... sans Sugarfoot !

Pendant ce temps, Shane se bat avec Janice pour avoir l'attention de Tim. Mallory va laisser tomber avec Austin mais il veut se rapprocher d'elle, et Soraya prend des leçons de vie avec Caleb.

J'ai traduit ça rapidement, je suis un peu dans les vapes, alors il est probable que je sois complètement à côté de la plaque pour la traduction alors si qqn veut me corriger... Lien de l'article original ici.

Je suis en train de mettre les photos sur le sujet des photos de la saison 5 Wink

Je n'ai pas pu l'écouter hier à la télé .. Je vais le regarder un autre soir cette semaine Wink

Par contre,je n'ai pas compris la fin,ce que Ty dit à Amy. Ca a surement un rapport avec ce que lui a dit Madame Bell. Si quelqu'un peut juste me dire ce passage,ça serait cool,merci!

skassounette71 a écrit:
Par contre,je n'ai pas compris la fin,ce que Ty dit à Amy. Ca a surement un rapport avec ce que lui a dit Madame Bell. Si quelqu'un peut juste me dire ce passage,ça serait cool,merci!

Spoiler:

Alors j'ai regardé l'épisode et il était très bien, encore une fois Very Happy Voici mon avis :

Spoiler:

Derien licorne26 et merci beaucoup Horse-Love je file le regarder !

EDIT: i vous voulez, lorsque j'aurai fini de le télécharger je peux le mettre sur Dailymotion après l'avoir découpée.

le petit gris est dans une très bonne cantine!!! ils l'ont bien choisi!!!

Hâte de le voir aussi!!!
merci à l'équipe!

J'ai beaucoup aimé cette épisode, il était génial ! J'en dirais pas plus, pour ceux qui ne l'ont pas vu. En tous cas merci beaucoup Smile

Invité

Super épisode , j'ai hâte de le voir en VOSTF ! Very Happy

épisode super sympa me tarde aussi de l'avoir en VOSTF mais déjà merci de l'avoir mis sur youtube merci merci ne nous faite pas trop attendre pour l'épisode 9 me tarde ......

Il y a un petit décalage avec les sous-titres mais ce n'est pas grave, juste je préviens Smile

Perso' j'arrive à suivre, donc t'es pas obligée de ré-encoder, après je sais pas pour les autres...

merci Laptitana viens de voir l'épisode en sous titré trop bien le lien a super bien marché moi qui suis pas top en ordi merci merci à vous tous Very Happy

Ponyriri, de toute facon même si je réencode sa fera pareil =/

Chris : Contente que tu ai pu le voir Smile

• Créer...