Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Saison 5 Épisode 8 : Nothing For Granted

Messages recommandés

Merci pour l'épisode, c'était trop bien et la traduction est super !

Petite question : On a déjà entendu parler de Wade ? Parce que je ne m'en rappelle pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, dans la saison 3. Je raconte dans le spoiler :

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la traduction
Par contre il y a un petit décalage dans la deuxième partie de l'épisode, je sais pas si c'est juste moi....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas juste toi ça m'est arrivé à moi aussi mais on arrive à suivre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe episode
oui c'est vrai y'a un décalage mais bon on peu quand meme voir et regarder en comprennant merci pour la traduction la team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai une petite question chez moi mixturre vidéo ne vas pas très bien, il bloque au bout de 10 minute que puis je faire? Car le telecharger ça ne vas pas non plus. Il n'y a pas un lien mégavidéo ou mégaupload?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy1008 a écrit:
Bonjour, j'ai une petite question chez moi mixturre vidéo ne vas pas très bien, il bloque au bout de 10 minute que puis je faire? Car le telecharger ça ne vas pas non plus. Il n'y a pas un lien mégavidéo ou mégaupload?

Merci


Comme te l'a donné Nounou
voilà le lien megavidéo : http://www.megavideo.com/?d=B67YLWD0 (plus rapide que de cliquer et recliquer ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup nounou56 et laptitana, désolée de vous avoir ennuyé avec ça mais j'avais pas trouver le lien megavidéo, mais merci beaucoup je pourrais enfin le regarder comme ça Very Happy ...

Bissss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe épisode, j'ai hâte de voir les rebondissements que le retour (évident) de Wade va engendrer !

Merci pour tous vos efforts pour nous fournir des traductions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites, il est où le lien ? J'ai pas pu regarder depuis un long moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, cela fait des semaines que j'attend cet épisode. Y a-t-il un problème pour les sous-titres ou autres ? Car je ne peux plus attendre^^
Si vous avez besoin d'aide, je peux vous aider éventuellement, même si je ne suis pas parfaitement bilingue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sans problème, tu n'as pas à t'excuser, le problème c'est pas ça, c'est que là, j'suis toujours sur le chargement et que donc, ça ne marche pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...