Ramsouille 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Tout a l'heure j'allait sur un blog qui parle de la vaillantière, et je vois marqué en gros Hommage a Ulysse, parti beaucoup trop tôt :'( ” - Hier à 21:12 Je vais vite sur^la présentation d'Ulysse Bai, j'ouvre la page des com's et je vois marquer : 'il vas me manquer' 'c'etait un super cheval' ...Du coup je fonds en larme et la je pleure encore ... Ce poney je l'adorais je le montait souvent il était super gentil Je sait pas de quoi il est mort, il avait 24 ans, il venait de partir en retraite et il était super en forme Demain je vais au club, je verrais ...RIP Ulysse, je t'oublierai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'ai eu des infos, il avait un cancer mais il l'ont découvert trop tard . Ils l'on laisse vvre un peu mais ils l'ont piqué hier car il allait pas suporter l'opérattion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Je suis désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bon courage, je suis désolée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci Ca vas me faire un vide sans lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Je suis désolée pour toi , bon courage on est tous là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci Je viens de retrouer un vielle vidéo ou on se fait des bisous pendant 10 minutes, ça ma fait pleuer C'esy lui sur ma signa' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Tiens bon . RIP Ulysse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Je suis désolée!! je sais que sa va pas changer les choses mais en tout cas je pense que tout le monde qui lit ce post pense a toi très fort!!!bon courage et vrémant dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Courage je sais ceux que c'est ....;( RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Courage je sais que sava être difficile mais il sera toujours dans ton coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel-x3 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je sais ce que sa fait car il y a 2 semaines aujourd'hui le cheval de ma meilleure amie est mort je n'arrivais pas a le croire et voir son box vide et tout ... j ai tellement pleurer...courage & RIP Ulysse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Courage ... Moi aussi il me manquera, ça m'a fait un choc quand on m'a dit qu'il était mort ... Je penserais qu'il vivrais un peu plus longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bon courage.RIP Ulysse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites