Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne marie02

Les chats et le déménagement !

Messages recommandés

Mon gros souci lors de mon déménagement c'est mes chats
vous est-il déjà arrivé de déménager avec un chat et de passer d'une villa à une autre.
Comment cela se passe t'il ?
L'avez vous gardé enfermé quelques jours ?
Voila encore bien du tracas pour moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand nous avons déménagé de Besançon à Avignon, Moustic est resté enfermé quelques jours dans une pièce de la maison que nous avions fermé.
On allait le voir tout le temps,, mais jusqu'au jour du départ, c'est à dire du samedi qu'on a chargé les meubles au mercredi que nous avons emménagé il est resté dans cette grande pièce.
Y'a pas eu de soucis, il avait sa boite de transport, un oreillé avec mon odeur à boire et à manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chats sont au maximum dehors surtout en cette saison. Ils aiment bien etre dedans mais ont soif de liberté. la chatte, elle ne supporte pas de rester enfermée dans la maison. Je m'attends au pire de ce coté là.
:triste1:
Je vais donc m'arranger pour les garder 4 jours dedans. Et ensuite Guillie tu as fait comment ? Tu l'as laissé aller dehors ? Ou tu l'as laissé se promener d'abord dans la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi il est tout le temps dehors, mais quand t'as pas le choix
En arrivant, je l'ai laissé vadrouillé dans la maison, la découvrir et je crois que je l'ai laissé aller dehors au bout de 2 jours.
Mais il ne s'aventurait pas très loin et à chaque sortie, il allait plus loin..
C'est vrai que depuis qu'on est ici, il est tout le temps dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens jamais eu de problemes non plus !! Iago a changé d'appart plusieurs fois du moment qu'il est avec moi il est content.
Mes chat de campagne chez mes parents quand on a demenagé ont tout de suite adopté la nouvelle maison, et ils sortaient et pas de probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...