Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie&Cathou

Rhume de cheval!

Messages recommandés

Alors, je m'explique! Ma jument tousse, je crois bien qu'elle as attrapée froid. Je me demandais donc si vous connaissiez des produits naturels, ou des trucs pour m'aider a la soignée, car le sirop est vraiment cher... Je crois que c'est 40$ (je sais pas ce que sa donne en euro ^^") pour 500ml alors :/

J'attend impatiemment vos trucs.

Et bien tu peux utiliser de l'homéopathie ca marche tres bien, ce n'est pas dangereux et cela ne coute vraiment pas cher ! Et puis comme pour nous ne pas lui faire reprndre foid, donc au box serait le mieux, ou bien surtout le sécher avant de le remettre au pré apres avoir monté s'il est dehors !

En fait, il est au boxe, mais il fait froid et il y as beaucoup de courant d'aire! Merci pour ton truc, je compte bien l'essayer!

N'oublie pas la petite couverture d'hiver qui va bien^^ et si ton cheval transpire beaucoup au travail: la couverture sechante, en polaire ou nid d'abeille^^

J'ai toujours donné du sirop pour soigner un rhume, et ça marche bien. Wink 40 $ pour guérir ton cheval, ça vaut grandement la peine. Et puis c'est sur que tu ne passeras pas toute la bouteille donc il va t'en rester pour longtemps.

Bah avec les doses qu'il recommande, je passe au moins deux bouteilles. Et puis, le sirop ne fonctionne qu'a moitié, voila pourquoi je me tourne vers les produits naturels!

lablondeduclub133 a écrit:
L'homéopatie pour ma part a toujours très bien marché !

Tu aurais un nom de traitement en homéopatie ?

Si quelqu'un d'autre a des nom de sirop ou autre qui ont fonctionné avec succès je suis preneur Wink merci

Tu peux utiliser :
Drosera 7CH, Kalium Bichromicum 7CH, 10 granules de chaque 2 à 3 fois par jour.

Cela s'achete en pharmacie pour pas grand chose, mais tu peux demander conseil à ton pharmacien, car c'est comme pour les humains !
Et attention, cela ne marche pas à tout les cas ni sur tout les chevaux, mais cela ne fait rien d'essayer !

• Créer...