Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyriri

Saison 5 Episode 9 : Cover Me

Messages recommandés

L'épisode 509 sera diffusé le 04 décembre au Canada est se nomme Cover Me.

When Tim's young racehorse Cisco is stolen on the way to his maiden race, Amy and Ty get help tracking him down from an unlikely source – Ty's step-father, Wade.

Quand Cisco, le jeune cheval de course de Tim est volé sur le chemin de sa première course, Ty et Amy obtiennent de l'aide pour le traquer d'une source peu probable - le beau père de Ty, Wade.

Lien du preview de l'épisode.

Résumé (en anglais) :
Ah yes, Wade! Remember Wade? The abusive partner to Ty's mother Lily? (Ty won't call him a step-father so I won't either!)

Well, as you can tell from the preview for Episode 509, which you can see on the homepage... he's back! Read on...

The talented Vancouver-based actor Ian Tracey, who first appeared as Wade over two years ago in episode 308 (that photo at the top of this post is from that episode) is indeed back reprising his role and will once again be having a very interesting interaction with Ty when the next new episode of Heartland --Episode 509, "Cover Me"-- airs on Sunday, December 4.

This Sunday no new episode of Heartland will be airing, because that great annual football event --the Grey Cup-- is taking place and everyone I know is going to be watching it. Most of the cast and crew are going to be tuning in, since a lot of them are from Vancouver, the city that's hosting the game between the BC Lions and the Winnipeg Blue Bombers.

With all the football parties going on across the country the CBC is not going to be airing a new episode of Heartland against the Grey Cup (and in fact never has, all the way back to Season 1) and from the reaction of most of the crew this is a wise decision!

Even I will be watching, and rooting for the Calgary Stampeders, who have that lovely galloping horse on the side of their helmets as they... (realizes) oh... Calgary isn't in the Grey Cup this year. Well, that shows how much I know about football! Well, no matter - like many of you I'll be watching with friends. This'll give me time to focus on the following Sunday, when the all-new Heartland comes our way!

Next Thursday I'll have an in-depth report on the next new episode of Heartland, along with half a dozen photos and news on what to expect from the second half of the season!

In other news...

Traduction en français (par moi, donc si vous voyez des erreurs n'hésitez pas à les signaler Wink) (et je rajoute que je n'ai pas traduit TOUT les mots, j'ai enlevé ce qui nous intéressait pas) :

Ah oui, Wade ! Vous vous souvenez de Wade ? Le partenaire abusif de la mère de Ty, Lily ? (Ty ne l’appellerait pas un beau-père donc je ne vais pas le faire non plus !)

Eh bien, comme vous pouvez le voir dans le preview de l'épisode... il est de retour ! Lisez...

L'acteur talentueux Ian Tracey, qui est apparu pour la première fois en tant que Wade il y a trois ans, dans l'épisode 308, reprend son rôle et va encore une fois avoir une relation très intéressante avec Ty quand le prochain épisode d'Heartland sera diffusé.

Ce dimanche il n'y aura pas d'épisode, parce que ce génial tournoi de football prend place et je sais que tout le monde le regardera. La plupart des acteurs et de l'équipe vont le regarder [...].

Sinon ils disent que le tournage se termine la semaine prochaine, qu'il y aura toujours des concours et d'autres choses.

Bref, ça promet ! Very Happy

Ça va chauffer!!! J'ai hâte de le voir!!! Malheureusement, nous devons attendre au 4 dec avant de le voir!!!

Merci ponyriri, mais techniquement ce n'est pas vraiment le résumé de l'épisode que tu as rajouté, le vrai résumé sera disponible la semaine prochaine, comme les photos Wink

Oui, tu as raison Wink

Et petit HS mais : j'ai fait le même gif O_O ! Je ne sais plus quand, il y a quelques semaines ! C'est fou : Regardes :
[img][/img]

HS : Ah oui énorme !! J'ai tellement adoré ce moment que j'ai pas put m'en empêcher XD

Pareil x) Sauf que le tien est mieux que le mien ! Le pire c'est qu'on a pris exactement le même moment Razz Les grands esprits se rencontrent ! lol!

Bon je stope le HS ^^

Ça va finir cette première partie de saison avec plein d'évènements ! J'adore ! I love you
En plus ça a un lien avec les courses, et j'aime trop ça Very Happy

La 1ère et la 4ème où il est planqué (ça sent la baston, je dis ça je dis rien)
Le jockey qu'il y a sur la 4ème photo ne serait pas celui qui "stimulait" les chevaux avec des vibreurs quand Ty travaillait au champ de course dans la saison 3 ou la 4 (j'ai un doute)

Oh, my god ! J'avais même pas vu que Ty était planqué là lol!

Si, c'est le jockey. Attends je vais retrouver son nom et l'épisode. C'est Liam, et dans un épisode de la saison 3. Le 308 il me semble.

Il doit avoir un don naturel pour se planquer. lol!
"Votre mission si vous l'acceptez est de mettre K.O. Liam" O.K. je sors lol!

En tout cas, Chapeau pour ta mémoire !

J'avoue, c'est trop ça lol! trop hâte de le voir cette épisode, it's gonna be AWESOME ! (désolée, je dois m'exprimer en anglais parfois x)) !

Et merci pour le compliment ^^

No problem. Contamination générale ! ok stop faut que j'arrête.

Ben franchement, ça m'a scotché que tu me ressorte les référence et le nom de Liam Shocked

Quand j'étais petite, lorsque mes frère lisaient un livre et qu'ils devaient s'arrêter, ils me disaient un n° de page et je devais devoir leur ressortir n'importe quand lol! Voilà pour la petite parenthèse sur ma vie.

C'est une de mes multiples fonctions aux yeux de mes frères. Je ne ferais pas la listte ce serait trop long Razz Pour revenir à l'épisode, on voit dans le trailer que Shane est mêlé, lui aussi...

Gagné, ce sont mes GRANDS frères. 18 et 20 ans. Encore que y en a un il vit plus chez nous, donc ça va. M'enfin on arrête on flood là Razz

Je sais que ca a pas vraiment de rapport mais quelqun pourrait il faire la liste avec les dates de sortie de la suite des épisodes de la saison 5 ... Embarassed
Hâte pour l'épisode 9 quand même tongue

L'épisode 510 (Trust) sera diffusé au Canada le 08 février. Après, on ne sait pas.

• Créer...