Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyriri

Saison 5 Episode 9 : Cover Me

Messages recommandés

Toute les parties sont traduites , je crois qu'elles vont aller en correction ( si je me trompe pas Wink) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Je veux bien te répondre , mais il faut que tu crées un sujet dans la partie question qui est dans " enrichissez le forum"
ok et merci beaucoup lilalou!! je vais essayer de faire ça vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heartland for ever a écrit:
"Je veux bien te répondre , mais il faut que tu crées un sujet dans la partie question qui est dans " enrichissez le forum"
ok et merci beaucoup lilalou!! je vais essayer de faire ça vite!!


ok Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, je comprends que vous ayez autre chose à faire et que c'est beaucop de travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remercie énormément ceux qui traduisent mais les gens qui disent que la traduction arrive la semaine de la diffusion c'est vraiment pas cool : abstenez vous --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah' normalement c'est sa, mais excuse moi d'avoir eux des problèmes de famille cette semaine là, plein de contrôles, et certaines traductrices on même eux des bacs blancs, donc c'est tout le temps dans la semaine sauf une fois && je le met aujourd'hui donc .. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heartland
Je remercie énormément ceux qui traduisent mais les gens qui disent que la traduction arrive la semaine de la diffusion c'est vraiment pas cool : abstenez vous --'


Excuse nous pour le retard mais on a tous une vie en dehors du forum, comme l'a très justement dit Lap'. On fait ce qu'on peux, hein. Parfois, on a des empêchements et des choses plus graves à faire ou à se préoccuper. C'est bien pour ça qu'on dit que NORMALEMENT l'épisode est disponible dans la semaine qui suit. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je suis en train de mettre l'épisode 506 en VOSTFR sur megavideo mais après tu veux que je mette celui ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh bah' normalement il doit se convertir automatiquement quand on met sur Megaupload mais sa marche pas souvent alors oui je veux bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne critiquais pas je disais juste que les gens qui ne font pas partie de la Heartland Team ne doivent pas répondre aux questions s'ils ne savent pas !
Merci beaucoup à tous pour l'épisode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,
un grand merci pour la traduction comme toujours vous faites un travail formidable bravo !
Lap' tu as mis episode dispo, mais ou ? je dois etre bigleuse, mais je le vois pas sur la premiere page du post desoler pour la question qui doit revenir sans cesse --'
merci encors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon ordi ou c'est normal que je n'arrive pas à ouvrir le lien undeadlink (404 not found) et que le lien megavideo ne marche pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour ceux pour qui sa ne marche pas, retournez y j'ai mis le lien normal Smile

L'épisode est tout simplement génial, il y a du suspens, il arrive à nous faire stresser !
La relation Shane/Tim évolue et j'en suis bien contente Smile
Par contre je trouve que Peter a grossis :O C'est peut être moi après qui voit pas comme il faut x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:

Par contre je trouve que Peter a grossis :O C'est peut être moi après qui voit pas comme il faut x)


Ah oui pour ça je suis d'accord avec toi, je m'étais fait la réflexion aussi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vraiment en plus, alors que c'est Lou qui a été enceinte pas lui !

Enfin pour ce rassuré, quand ma mère était enceinte, c'était mon père qui grossissait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha !

J'aime pas regarder avec les sous titres et pour ne pas me lasser , je veux en profiter un max quand ils seront en Francais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!!

Vous n'avez pas à vous excuser, c'est normal que vous ayez d'autre chose à faire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
Bon alors pour ceux pour qui sa ne marche pas, retournez y j'ai mis le lien normal Smile

L'épisode est tout simplement génial, il y a du suspens, il arrive à nous faire stresser !
La relation Shane/Tim évolue et j'en suis bien contente Smile
Par contre je trouve que Peter a grossis :O C'est peut être moi après qui voit pas comme il faut x)


je suis entierement d'accord avec toi ! et la derniere scene entre Ty et Amy je trouve le decore magnifique ! Smile je me demande si Wade a vraiment changé
en tout cas sa donne vite envie d'avoir le prochain episode ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les liens c'est super gentil !!! Very Happy et un tout grand merci pour les sous titres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De Rien de la HT Wink

En spoiler pour ceux qui aurait pas vu l'épisode Wink

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:

Spoiler:
 


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne vois pas le lien pour l'épisode en Vost FR, pourtant d'habitude je le trouve toujours sur la 1ère page Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la page d'acceuil, j'ai écris quelque chose et au bout y'a un lien hypertexte sur réhébergement des épisodes, je te laisse lire tout sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus sur la première page va dans réglement => ré hébergement des épisodes Wink , maintenant il y a une page dédier pour tout les épisodes de la saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou sont les liens qui menne directement au episde ou a leur téléchargement???

Merci d'avance

Amy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, en fait je voudrais regarder cet épisode sur Mixture Video, mais quand je vais sur le lien, la page de M V me dit que "l'accès au fichier est limité aux utilisateur avec un comte illimité " mais pour etre illimité faut payer, or, moi je veut le regarder gratuitement. Alors est-ce que vous avez d'autre lien ou même avec un autre site genre Youtube ou je sais pas trop ... Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l’épisode 9 et 10 a été supprimer de mixturcloud ou chez pas comment sa s’écrit lol^^ pour droit d'auteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila c'est ça, il a était supprimé, et donc, on peut pas le regarder ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même soucis, je suis bloquée à l'épisode 9 car supprimé. Et malgré toutes mes recherches, impossible de retrouver un lien pour le 9 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...