Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyriri

Saison 5 Episode 9 : Cover Me

Messages recommandés

Il n'y a que les canadiens qui vont le voir aujourd'hui (dans quelques heures avec le décalage horaire). Nous on a déjà de la chance e l'avoir la semaine prochaine ! Very Happy

J'ai vu l'épisode !! Il était vraiment super, beaucoup d'actions et de suspens, whaou j'ai adoré !!
Voila mon avis complet :

Spoiler:

Bonne chance à ceux qui vont tout lire XD

Très bon épisode Very Happy Ça a bien fini la première partie de la saison avant Noel !
Je vous ferai mes avis aussi, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait ^^

Wouah sa fait un moment que je suis pas ,venue (j'ai même pas vu le 8 enfaîte !) Honte a moi ^^
Mais j'étais a fond dans wildfire (que j'ai fini ce week-end) et je passe le brevet blancs jeudi et vendredi !Alors je crois que je fais m'enfilée les deux ce week-end quoi que j'ai encore le temps comme le prochain passe le 8 janvier sa va me faire patienter jusque la ! Smile

Merci beaucoup pour l'épisode ! Il commence à télécharger là je sens que je vais me régaler ! Very Happy

On vient d'avoir l'épisode alors la Heartland Team ne peut pas traduire en 1 heure ! Vous l''aurez sûrement en fin de semaine surtout qu'on a pas encore les fichiers sous-titres !

Waaah' il est super, pleins d'actions, tout ce que j'aime ! Very Happy

Pour les sous-titres sa sera pas avant fin de semaine, car nous n'avons pas encore les fichiers sous-titres mais aussi nous devons prendre quelques jours car cela est assez long et nous voulons donner de la bonne qualité Wink

Je ne critique pas du tout au contraire la Heartland Team est vraiment géniale Very Happy
Je les remercie énormément d'ailleurs et j'ai hâte pour l'épisode 9 Razz

Oui c'est vrai que c'est bête quand c'est bâclé on comprend plus rien ^^
Par rapport à l'épisode c'est la 4e que je le télécharge, à chaque fois ça me fait "Téléchargement interrompu" alors je croise les doigts pour que ça fonctionne enfin ! J'ai hâte de le voir !

Eh bien enchantée Iris ! Smile J'en connais pas beaucoup qui portent ce prénom !
Au fait Juju0311 j'ai lu ton spoiler (shame on me !) et je dois dire que je ne suis que qu'encore plus impatiente de le voir Very Happy

Téléchargement encore interrompu. Je vais donc patienter un peu avant de le voit, lorsqu'il sera sur videobb ou autre. Ne vous pressez pas pour les mettre,ce n'est pas urgent Smile

Très bon épisode de ce que j'ai compris lol!
J'ai déjà hâte à l'année prochaine pour la suite!!!

J'ai enfin réussi à le télécharger et à le voir ^^

Et je dois dire que je l'ai tout simplement ADORE ! Il y avait du suspens, de l'action, bref un peu de tout ! Hâte de voir la suite !

l'épisode est super merci a tout ceux qui travail pour nous permettre de les écouter Very Happy

super épisode, encore une fois!! merci énormément à tous ceux qui mettent les épisodes en ligne, c'est vraiment génial!! et sinon, est-ce-que wade serait (re)devenu gentil?

Je veux bien te répondre , mais il faut que tu crées un sujet dans la partie question Wink qui est dans " enrichissez le forum" Wink

Merci pour l'épisode 8 et 9 et Merci à ceux à qui comme moi n'ont pas internet haut débit et qui on eu la gentillesse de le mettre sur Youtube !! Merci SmileSmile
++
Matt

Malheureusement non , il n'y a pas d'autre moyen , on ne peut plus les mettre sur youtube car le compte de Lap' à été fermé ( comme tu l'as remarqué , car c'est marqué en gros en page d’accueil;)) , et la seule solution qui est géniale pour voir les épisodes Heartland c'est megaupload ou videobb etc

Ok. Mais c'est bon, j'ai trouvée sur youtube. Quelqu'un d'autre l'a mis. Allez, à plus tard, je vais aller regarder Heartland Season 5 Epiosde 9! Very Happy
En fait, je n'aime pas devoir m'inscrire sur megaupload pour pouvoir regrader un film, c'est pour ça. Very Happy

Pas besoin de s'inscrire pour regarder sur megaupload Wink , je n'y suis pas inscrite et pourtant je regarde !!

• Créer...