Faustine1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ah oui je croyais que c'était hier soir x')Désolé ^^'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ah j'aurai trop aimé le voire ce soir ... mais j'ai pas la chene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Il n'y a que les canadiens qui vont le voir aujourd'hui (dans quelques heures avec le décalage horaire). Nous on a déjà de la chance e l'avoir la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Et voilà l'épisode : megaupload.com 9SX0VZA0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosodm 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0311 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'ai vu l'épisode !! Il était vraiment super, beaucoup d'actions et de suspens, whaou j'ai adoré !! Voila mon avis complet : Spoiler: Lou/Peter : Je le sens mal leur histoire moi, je sais pas pourquoi ^^ Je pense que Peter va vite en avoir marre de rester à la maison pendant que sa femme va bosser et ça risque de causer quelques problèmes dans le futur. Sinon pour cet épisode, Katy est définitivement trop mignonne et j'ai adoré le fait que Peter prefere cacher à Lou que le 1er mot de sa fille était "dada" juste pour qu'elle ne sache pas qu'elle la raté. J'ai bien aimé aussi que Caleb et Peter bosse ensemble sur la maison, c'est une nouvelle relation qu'on n'avait pas encore vu, ça permet d'integrer un peu mieux Peter à l'histoire pour qu'il ne reste pas que le mari de Lou. L'autre histoire était vraiment génial, un épisode comme je les aime qui annonce bcp d'actions pour la suite. Deja le début avec Caleb et Amy qui découvrent des chevaux dans la vallée, je pense que ça va mettre en place une nouvelle SL avec ce cheval qu'ils ont sauvés et qui risque d'être un peu difficile (cf. promo de Janvier). Ty et Wade les retrouvailles : que c'était tendu !! J'ai adoré Amy qui demande à Ty si il l'a frappé ^^ On sent qu'il en avait vraiment envie !! Mais finalementTy et Wade ont mis leur différents de coté et ont réussi à travailler ensemble pour retrouver les chevaux, mais malgrè ça j'arrive pas à cerner Wade, surtout avec la dernière scène. ESt-ce qu'il se servait de Ty pour récupérer Lily tout en étant toujours le même abruti qu'avant, ou est-ce qu'il a vraiment changé et veux vraiment reconstruire une famille ? Je pense qu'on devrait le découvrir d'ici la fin de la saison ! Pour Tim, c'est dingue comme il peut être génial pendant 2 épisodes et redevenir débile l'épisode d'après XD Je n'ai pas du tout aimé son comportement dans l'épisode, surtout avec Ty, qui n'avait rien a voir avec ça et qui s'est tout pris par la gueule juste parce que Wade est le mari de sa mère (non je ne dirais pas son beau-père ^^). Bref j'ai bien aimé que Ty le renvois chier et que Tim finisse par s'excuser. Pour Shane, bof j'arrive toujours pas à accrocher, je sens que ce qu'il a a fait va foutre Tim, Amy et Ty dans la merde quand sa mère va le découvrir( parce qu'elle va forcément le découvrir ^^) Sérieux il pouvait pas rester à sa place !! XD Du coté de Caleb, on voit qu'il a du mal à passer à autre chose, et je me demande vraiment si son mariage est vraiment fini ou non (sachant qu'Ashley ne reviendra pas cette saison). Je me demande bien pourquoi Ashley l'a appelé quand même ? Pas de Mallory dans cet épisode c'est dommage elle aurait ajouté encore plus de piquant XDEn conlusion un très bon épisode, j'ai vraiment adoré Ty (comme d'hab ) et j'ai hate de savoir comment va se finir l'histoire avec Wade (parce qu'il y aura forcément une suite !! ^^ )Maintenant il faut attendre un mois avant d'avoir le prochain épisode et ça va être SUPER long !! Bonne chance à ceux qui vont tout lire XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Très bon épisode Ça a bien fini la première partie de la saison avant Noel !Je vous ferai mes avis aussi, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Wouah sa fait un moment que je suis pas ,venue (j'ai même pas vu le 8 enfaîte !) Honte a moi ^^Mais j'étais a fond dans wildfire (que j'ai fini ce week-end) et je passe le brevet blancs jeudi et vendredi !Alors je crois que je fais m'enfilée les deux ce week-end quoi que j'ai encore le temps comme le prochain passe le 8 janvier sa va me faire patienter jusque la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci beaucoup pour l'épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci beaucoup Fabrice ! ;3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci beaucoup pour l'épisode ! Il commence à télécharger là je sens que je vais me régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland<3 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Quand est-ce que nous pourrons l'avoir en VOST ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 On vient d'avoir l'épisode alors la Heartland Team ne peut pas traduire en 1 heure ! Vous l''aurez sûrement en fin de semaine surtout qu'on a pas encore les fichiers sous-titres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Waaah' il est super, pleins d'actions, tout ce que j'aime ! Pour les sous-titres sa sera pas avant fin de semaine, car nous n'avons pas encore les fichiers sous-titres mais aussi nous devons prendre quelques jours car cela est assez long et nous voulons donner de la bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Exactement Faustine pour les sous-titres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland<3 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je ne critique pas du tout au contraire la Heartland Team est vraiment géniale Je les remercie énormément d'ailleurs et j'ai hâte pour l'épisode 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Non t'inquiètes j'informais juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 No souci ! ^^ Nous aussi on éspère que çà sera fini au plus vite ! (Sans être bacclé aussi hein ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oui c'est vrai que c'est bête quand c'est bâclé on comprend plus rien ^^Par rapport à l'épisode c'est la 4e que je le télécharge, à chaque fois ça me fait "Téléchargement interrompu" alors je croise les doigts pour que ça fonctionne enfin ! J'ai hâte de le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland<3 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Raconte nous tout quand tu sauras Iris PS : Moi aussi je m'appelle Iris :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Eh bien enchantée Iris ! J'en connais pas beaucoup qui portent ce prénom !Au fait Juju0311 j'ai lu ton spoiler (shame on me !) et je dois dire que je ne suis que qu'encore plus impatiente de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Téléchargement encore interrompu. Je vais donc patienter un peu avant de le voit, lorsqu'il sera sur videobb ou autre. Ne vous pressez pas pour les mettre,ce n'est pas urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Très bon épisode de ce que j'ai compris J'ai déjà hâte à l'année prochaine pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'ai enfin réussi à le télécharger et à le voir ^^Et je dois dire que je l'ai tout simplement ADORE ! Il y avait du suspens, de l'action, bref un peu de tout ! Hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland<3 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 La chance ... Moi si je le regarde sans sous-titres je comprends qu'une phrase sur deux --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Patience La HT est en train de traduire, vous l'aurez bientôt en VOSTFR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland<3 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland<3 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Pourrais-je savoir où en est l'épisode sous-titré s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyxXty--=D 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 l'épisode n'est pas encore terminé de Sous-titré, il le sera surment ce weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland<3 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Génial Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annie19 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 l'épisode est super merci a tout ceux qui travail pour nous permettre de les écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartland for ever 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 super épisode, encore une fois!! merci énormément à tous ceux qui mettent les épisodes en ligne, c'est vraiment génial!! et sinon, est-ce-que wade serait (re)devenu gentil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartland for ever 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? j'aimerais mettre un avatar, mais je ne sais pas comment faire!!!merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je veux bien te répondre , mais il faut que tu crées un sujet dans la partie question qui est dans " enrichissez le forum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 je ne peux plus regarder comme c'est pas sur youtube ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 des nouvelles de l'avancement du sous titrage? mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 lululibellule : tu ne peut pas le télécharger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 cath y'a une partie dans Heartland Team pour les questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt27111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci pour l'épisode 8 et 9 et Merci à ceux à qui comme moi n'ont pas internet haut débit et qui on eu la gentillesse de le mettre sur Youtube !! Merci ++Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 j ai loupé un étape je trouve pas l épisode 9 en vostfr :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 On l'a pas finit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyFlamingfan 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour. Il n'y a pas un moyen de voir l'épisode autrement qu'avec Megaupload? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Malheureusement non , il n'y a pas d'autre moyen , on ne peut plus les mettre sur youtube car le compte de Lap' à été fermé ( comme tu l'as remarqué , car c'est marqué en gros en page d’accueil;)) , et la seule solution qui est géniale pour voir les épisodes Heartland c'est megaupload ou videobb etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyFlamingfan 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ok. Mais c'est bon, j'ai trouvée sur youtube. Quelqu'un d'autre l'a mis. Allez, à plus tard, je vais aller regarder Heartland Season 5 Epiosde 9! En fait, je n'aime pas devoir m'inscrire sur megaupload pour pouvoir regrader un film, c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Pas besoin de s'inscrire pour regarder sur megaupload , je n'y suis pas inscrite et pourtant je regarde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyFlamingfan 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est étange! Bon, je vais essayer encore une fois, mais sinon, j'ai toujours youtube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 il est en VO pour l'instant , il sort très prochainement en VOSTFR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyFlamingfan 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Cool! Mais moi, comme j'adore l'anglais et que je comprends pratiquement tout, je préfère le regarder en VO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 d'accord alors c'est parfait bon visionnage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyFlamingfan 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites