First&Anna 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je vous met le lien du dite officiel de Graham où il montre ses photos ...Site : http://www.grahamwardle.net/Voilà!Bisous à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je le connaissais, mais merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiiss-Mariiie 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'aime beaucoup son site, c'est cool de lui refaire un peu de pub en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je l'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini03 0 Posté(e) le 26 février 2012 CowGirl73 a écrit:J'aime beaucoup son site, c'est cool de lui refaire un peu de pub en plus Tout à fait d'accord avec toi, en plus son site est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites