alikhan 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 petite présentation de mes deux amours tout d'abord alikhan pur sang arabe trés dynamique avant de vous en dire plus sur lui je voulais que vous voyez les photos , alors vous lui donnez quel age à mon doudou ? parceque figurez vous que mon amour va avoir 20 ans , il partage ma vie depuis 12 ans , c'est un cheval trés sanguin mais trés attachant , c'est mon papinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ensuite voici aiyana eagle lady poulcihe paint horse agée de presque 7 mois sur laquelle nous avons craqué alors qu'elle n'avait que quelques jours ,nous l'avons réservé au sevrage et aprés de long mois d'attente elle nous a rejoint aujourd'hui je fonde beaucoup d'espoir sur elle , elle prendra doucement la releve d'alikhan et ensemble nous allons découvrir l'equitation western et l'éthologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Tes chevaux sont magnifiques J'aurais donné entre 9 et 14 ans à ton cheval (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socky 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Alikhan est magnifique!!!!! et il ne fait pas du tout ses 20 ans! Oo comme Caroo', j'aurais dit entre 9 et 14! bonne découverte de l'équitation western! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Tes chevaux sont magnifiques ! J'ai beaucoup craqué pour ta pouliche ! Pour ton cheval je lui aurais donné à peu près 10 ans ! C'est génial , qu'à 20 ans , il n'ait pas d'arthrose ni d'autres problèmes et que tu sautes encore "haut" avec lui ! (je le mets entre guillemets car même si ce n'est pas très haut , c'est haut pour un cheval de cet age ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uriko1610 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ils sont vraiment super, tous les 2 j ai une petite preference pour aiyana, elle est vraiment belle, en plus j adore les pie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci beaucoup pour mes amours , c'est vrai qu' alikhan est bien conservé pour son âge , quand il galoper en liberté on le prend souvent pour un poulain lolQuand à ma princesse aiyana elle à beaucoup de succès depuis son arrivèe à l'écurie , hier elle à sauté la porte de son box pour rejoindre ses copines , une future championne de cso lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ils sont superbe tes chevaux j'adore et ton cheval a encore la patate c'est extra et ton poulain un amour j'espère que l'équitation western te plaira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Jolie chevaux jaime bcp l'arabe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ils ont vraiment MAGNIFIQUES !!! Je suis sûr que ta pouliche sera super en western Elle a une bouille à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 J'adore ta pouliche paint, elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour à tous ma petite tribu et moi vous souhaitons une belle année 2012 avec tout ce que l'on peut espérer de meilleur pour vous , vos familles et vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ton cheval,pur sang arabe je lui donnerai 10 ans , il est en bonne forme sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vict0ri@ 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Très beau ton cheval ! Et ta pouliche trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ils sont vraiment qu'est ce que je donnerai pour avoir une pouliche comme la tienne chez moi !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ils sont très beaux tes chevaux !! J'ai un petit faible pour l'arabe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bonjour tout le mondelongtemps absente , je reviens donner un peu des news et me replonger dans ma série favorite ;-) j'ai réussie à regarder jusqu'à l'episode 8 de la saison 5 mais au dela ça bugg , je ne parviens pas à ouvrir les liens .En tout cas mes chevaux vont biens , ils sont en patures et profite de l'herbe bien verte , toujours inséparables . Ma pouliche a beaucoup grandie et alikhan du haut de ses 20 ans se portent omme un charme , la preuve en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Aiyana est vraiment devenu magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Wahou ! Ce quelle a grandi, elle est devenu une grande et belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veto974 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 aiyana eagle lady est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 merci beaucoup à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan 0 Posté(e) le 12 août 2012 un petit up pour mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Waouh ils sont magnifiques ! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess08 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 wouah j' adore le premier avec ses beaux yeux bleus.et le deuxième également,la photo est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasro67 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Super belle ta pouliche Magnifique! Elle a l'air d'avoir une belle fierté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie42 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 J'adore ton pur sang arabe J'lui aurait donné.. Allez.. Max 12-14 ans MAGNIFIQUE!D'ailleurs ils ont l'air de bien s'entendre l'arabe et le paint (désolé j'ai pas retenu les noms)J'adore aussi la photo en Page 1 de ton boxer (J'suis aussi une grande fan incontesté des chiens enfin... je préfère les dadou Bonne continuation, la pouliche a très bien grandi, je vous souhaite un bonne avenir heureux tout plein de petit coeur Bref, bon équitation western à la prochaine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylène401 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 J'adore tes chevaux. LA pouliche est magnifique quand à l'autre, il a l'air encore très jeune physiquement et dans sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iphigénie 0 Posté(e) le 3 août 2013 Beaucoup de classe tes deux chevaux dit donc ^^ J'aime bien le bon coup de saut de ton alezan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites