elrosette 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je vous avez pas dit dans mon ancien post que la prochaine fois on gagnerait ?Bah oui une première place avec 49.25s dans la poche !Trop fière de la belle Docile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Vidéo ajoutée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Genial ! Félicitation ! Tu as gagné quoi ? (par curiosité, j'aime bien connaitre les lots, si il y en avait !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse4ever 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Felicitation ! C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci !J'ai gagné une coupe, une plaque, une cocarde, une bougie et une statue de cheval ^^Je vous mettrais sûrement des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bravo ! C'est génial Et les lots sont pas mals ^^ En tous cas tu as fais un beau parcours, à une belle vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Félicitations, très beau parcours ! Tu devais être fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Oui très ! ^^Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Tu gères !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est super Très beau parcours sans faute ! Félicitation pour ta première place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moondance 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bravo victoire , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Super Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites