ponyriri 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Voici une courte video du premier jour de tournage de la saison 5, lorsqu'ils tournent une scène entre Jack et Tim dans la voirure J'imagine que cc'est lorsque Jack conduit Tim à Moose Jaw. Enjoy !Le lien : http://www.cbc.ca/heartland/blog/2011/05/want-to-see-a-video-from-set.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ameli 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci, je l'avais déjà vu mais comme je dis souvent, c'est un plaisir de la revoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci, moi en revanche je ne l'avais jamais vu ! Alors merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-wardle 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci superb video encor hate que la saison 5 sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites