lululibellule 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ce matin en me réveillant je vais voir mes chevaux et je vois que Apollo a les paupière supérieure de l'œil super gonflées, il vient d'être sauver d'une tachycardie très sévère et d'une colique stomacale,ainsi que de problème au cœur, bref on a réussis ale sauver de justesse ! J'aurais appelé la vétérinaire une 1/2 heures plus tard, apollo mourrai ...bref il a tout eu, on la fouillé, il a eu trois poche de perfusion, il a eu un lavement d'estomac,des piqûres de toute sortes pour le soigner , etc.est-ce normal qu'il est les yeux qui gonfle ? La fatigue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Peut-être une réaction allergique à un produit ? Une piqure d'insecte ?En tout cas bonne chance ;O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 je dirais aussi une réaction allergique mais quoi je ne sais pas ... J'espère que sa va s'arrangé, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedupont 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Le cheval de ma mère a déjà eu sa mais essai de lui mettre de la camomille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Cela peut être une piqure de moustiques, surtout qu'en ce moment il y a beaucoup de petits moucherons qui piquent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites