love-horse 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 donc voila dans pas tres lomgten je vais avoir un poney mais je n'est pas de van j'ai rechercher sur internet des van a louer mais il son tous cher aurais vous un site a me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Non désolé rien à part voir pres de chez toi si il y aurait des particuliers qui auraient des vans, et qui même si ils ne louent pas en général, pourraient te le louer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Regardes sur ce site :http://www.chevalannonce.com/van-camion-chevaux.phpIl y a souvent beaucoup d'annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux-moi 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ok merci pour le site je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 De rien, tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Moi j'ai fait avec un particulier qui me la prêter car ces vrai que ces assez cher en sachant que tu a une cotions super élever a donner donc si tu abîme le van bas .... voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux-moi 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci mais je pense que je ne vais pas en avoir besoin car ma mère ne veux pus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites