moondance 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Oh, il est trooop chou J'adore sa bouille D'autres photos (^^) ?Et bonne continuation à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moondance 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Il est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moondance 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oh oui c est un amour mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uriko1610 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Jolie petite pelote sur sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moondance 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou56 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 il est très mignon:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oui d accord avc vous!!! il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moondance 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Très beau ! Jadore quand il est dans l'eau ^^En même temps c'est un ardennais ! Comme moi en gros (Aa) x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moondance 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Il est tout chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Lavenir 0 Posté(e) le 15 février 2012 Trop Mimi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites