Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pralinette3ans

je veux avoir you tbe

Messages recommandés

C'est déjà bien d'avoir tous ses films et series et je sais pas si tu as remarqué mais you tube a supprimé le compte de Laptipnana !

Tu c'est le temps que je passe et que nous passons (la Heartland Team) pour sous titré par semaine ?

Personnellement pour encoder et poster sa me prend 2 à 3 heures !!

Pour sous titré, ils ont une centaine de répliques chacun !! Les correcteurs en on mille à corriger !
Alors c'est déjà bien que je poste sur Megaupload, megavidéo && mixturevidéo.

J'ai mis un message sur la page d'acceuil, si tu sais pas lire sa je peux plus rien faire pour toi !

Et j'ai une vie, et des cours, je veux mon orientation && mon bac alors je peut pas me rajouter des heures pour mettre la vidéo sur Youtube !

Et puis le "je veux avoir youtube" c'est bon quand même !!

Et je te laisse lire le règlement parce que le language sms c'est interdit ici !

Non mais ces quoi sa !!! Si tu veut Youtube tu le fait toi meme!!! non mais on aura tout vue

De plus, youtube c'est moins bien parce que les épisodes sont coupés et personnellement je préfère les voir d'une seule traite !!!

Parfois le comportement de certain me sidère... Franchement on a tous une vie après le forum ? Non ?! Et comme la dit Lap' on a pas mal de traduction à faire ( ce qui me dérange pas j'adore traduire !) et je pense que la moyenne de l'âge des membres du forum est 15 ans et c'est vraiment un âge où on a notre orientation ( comme la dit Lap' Wink) , pour moi c'est le brevet qui me stress beaucoup... Et puis si tu veux vraiment voir les épisodes sur youtube , tu as qu'a te les acheter !!! Non mais oh , on n'est pas des esclaves non plus !!

Je rejoinds Lilalou, moi, je prépare les épreuves anticipées du BAC. De plus, je prépare mes futures inscriptions puisque les notes de première comptent pour les candidatures post-bac. Donc, voilà pourquoi j'ai du retard en ce moment dans mes trad', mercredi, j'ai un bac blanc de Français : 4h. Donc voilà, c'est le cas d'autre traducteurs. Et puis si t'es pas satisfaite, tu attendra qu'elle sorte en français.

Personnellement moi je remercie tous la la hearthland team car vous faites un travail génial malgré que je ne regarde pas la série en sous-titré parce que je ne comprend rien et je n'ai pas le temps de lire alors c'est assez pénible pour moi donc j'attendrais que vous le passiez en français. Cependant, je vous encourage de tout coeur à continuer parce que vous êtes simplement géniaux.
Et ceux qui disent le contraire on les E****** ... !!!! pardon pour l'expression !!
Mais franchement qu'ils dégagent.

dacors mais vous êtes pas obliger de me répondre comme ça emplus j'ai dit si je peut faire une suggestion)franchement les gens ne sont pas très aimables ici et puis je suis très contente des épisodes !!!et je sais que le bac demande beaucoup de temps et puis j'ai lu je vous signal sur la page d'accueille

mais est ce que vous ca marche?? parce que moi non et si vosu ca marche comment faites vous*

ah puis aussi j'ai lu le réglement sauf que le pourquoi ma échapper !!! et puis si on peut pas faire de suggestion et puis aussi je sais que sa demande beaucoup d'éffort je suis désolé je voudrais bien vosu aidez sauf que je sais pas ou se trouve les épisodes que vous mettez et puis s'est pas ca que je voulais comme titre c'est pourquoi enlever you tube et puis encore désolé lapitnana /arreter de me parlé comme ca je voulais juste demander si on pouvais remettre you tube

lapitnana et les autres si vous voulez m'aidez essayer de répondre

je voulais juste savoir si vous les épisodes sur mégavidéo sa marches pour vous ou pas

Tu dit que tu a lu le règlement mais tu post plusieurs message a la suite ce qui est interdit !!! Et pour ma part tu t'enfonce car tu ne sais pas quoi répondre!!! Bref je laisse Laptitana géré sa !!

Ne vous en faites pas, c,est normal que vous ayez autre chose a faire, il n'a pas seulement ça dans le vie. Merci à tous

Pourquoi enlever Youtube ? Je t'ai déjà répondu : A cause de sanctions juridiques très importantes pour chacun d'entre nous et particulièrement Laptiana. Et puis on a pas enlevé Youtube, le compte a été cloturé par les dirigeants de Youtube pour atteinte aux droits d'auteur. C'est la loi.

Je n'apprécie pas de devoir me répéter surtout quand une personne nous qualifie de "pas très aimables". Ca fait 2 saisons qu'on fait ça, personne ne s'est jamais pleint. De plus, si c'était une suggestion : explique moi alors le "Je veux avoir Youtube". En français quand on étudie un texte littéraire, on appelle pas ce type de formulation une suggestion (notamment le "je veux"), je suis désolée.

Rien a rajouter à ce que vous avez dit mes modettes ...

Et si t'arrive pas à lire sa :"AVIS A TOUS LES ANCIENS ET NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM : Je rappelle que les épisodes ne sont et ne seront plus sur Youtube Smile
" j'y peux rien moi !

• Créer...