ponyriri 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonjour tout le monde ! Alors, je prends des photos de temps donc elles en sont pas très belles, mais j'aimerai avoir vos avis pour progresser Ce ne sont pas mes meilleurs clichés, mais les autres sont sur l'ordi d e mon père A Noël 2010 :Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Plus récentes :Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: url=https://servimg.com/image_preview.php?i=133&u=16986897][/url]Spoiler: Malheureusement, mes autres photos de chevaux ne sont aps sur cet ordi =/Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Très belles tes photos aussi !Les paysages avec le reflet dans l'eau son magnifiques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci, ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 j'aime beaucoup les premieres photos mais elles snt toutes jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moondance 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris35 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Les photos sont super belles (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 WHAOU c'est super bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Superbes les photos surtout celles des fleurs ! enfin des plantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vict0ri@ 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Wow Tes photos sont très jolies! J'ai une petite préférence pour celle avec l'arbre et le reflet dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 D'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je le redis : c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azquee 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'adore la première photo, et les autres sont superbes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci beaucoup Je vais essayer d'en rajouter bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites