ziiperss 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Salut tout le monde alors il y a quelques temps j'ai décider d’arrêter de monter en club et de prendre une demi-pension sur un cheval dans une écurie de proprio, seulement voilà je ne savais pas le quel choisir ... Alors j'ai monter un cheval magnifique et puissant qui me plaisais beaucoup or je ne sais pas pourquoi mais je ne lui fessait pas confiance, j'avait même presque peur de lui. Puis on ma proposer un petit poney qui s'appelle Casper tout de suite je suis tomber amoureuse de ce petit bout, puis je l'ai monter et là j'ai eut le déclic, certes il était et est toujours petit mais ces qualités m'on fait prendre le bon choix, une semaine plus tard (aujourd'hui) ce loulou fait le bonheur d'une cavaliére , et cette cavalière ... c'est moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uriko1610 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 il est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziiperss 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je le redis mais il est trop mimi ! Je suis contente que tu es put trouver un dadou qui te convient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziiperss 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci j'en suis très contente aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Il est choupinou Bonne continuation à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziiperss 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci ponyriri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites