lasouris35 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je les trouve très belles , surtout la dernière ! Le SEUL défaut est la mise en scène , qui est assez simple mais sinon elles sont magnifiques , j'ai pas trop compris l'avant derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moondance 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris35 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci Enfait, pour l'avant dernière, je voulais montrer ce que voyait ma chienne C'est vrai que les mises en scènes sont assez simples, mais une photo n'est pas obligée d'avoir une mise en scène spéciale pour être belle ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Oui , c'est sur , ok pour l'avant dernière ! D'ailleurs elles sont superbes comme dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris35 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Au fait j'adore le petit poney de ton avatar et de ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris35 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est Tipi Mon premier coup de coeur, celui que je montais en compet'. Il a été malheureusement vendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 :/ C'est au club ? Pareil , j'avais une ponette que dès son arrivée au club j'ai eu un gros coup de coeur pour elle je l'ai monté pendant au moins 1 ans sans m'arreter c'est même, moi qui l'ait monté la première après le débourreur mais malheureusement son imbécile de proprio ne veut plus que personne ne le monte , du coup elle reste là énervée dans le box à faire les 400 tours car il la monte qu'une fois par mois ! Pff franchement les gens me dégoutent ! Bon j'arrète le hors sujet désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites