Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-Abyss-namouur-x

Pépite du pré couanne

Messages recommandés

Alors je vous Présente Pépite du Pré Couanne :



Comme j'ai changé de groupe, je ne peut plus monté Abyss Sad pour fautes qu'elle ne peut plus me faire progresse. Donc depuis 3 mois maintenant je monte les autres chevaux et il y a environ 1 mois j'ai monté Pépite pour la première fois car je fessait mon premiers concours de CSO a l'exterieurs avec elle le lendemain. Pépite est une ponette de type E. Elle est âgée de 8 ou 9 ans je sais plus. Je crois que c'est une connemara mais alors je suis pas sur du tout . J'ai vraiment eu un petit coups de coeur pour elle. C'est une ponette qui bouge pas trop au pas et trot mais des qu'on détend au galop, fais sa folle. Surtout a l'obstacle.
Le premiers cours avec elle était catastrophique. On sauté pour que je la connaisse au saut. Je me suis fais embarqué sur deux sauts. ( Pour ceux qui veulent voir les photo et video de mon concours : c'est ici)

Spoiler:
 


PS : Sur toute les photos se n'est pas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle ! j'adore la première photo car ces juste un trou et elle saute 10 m au dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mignonne cette ju' ! Smile

Une vraie Pépite d'or ! ^^

Elle a vraiment une belle bouille de ponette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou ! J'adore sa bouille, elle est vraiment trop belle ! Elle a un de ces coups de saut ^^ Tu nous raconteras vos progrès ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien que tu montes d'autres chevaux Smile S'ils sont plus avancés, c'est sur que tu vas plus progresser.

Les photos sont chouettes, très beau cheval ! J'espère que tu nous en mettras d'autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyriri a écrit:
Wahou ! J'adore sa bouille, elle est vraiment trop belle ! Elle a un de ces coups de saut ^^ Tu nous raconteras vos progrès ! Very Happy


Alors pour avoir un coups de saut je trouve qu'elle en as un : exemple ou elle as gagné a la puissance il y a 2 ans. Si je m'en souviens bien 1m20 c'est pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou pas mal ! Le plus pour nous en puissance c'est 1m15 avec ma ponette pref' Celle qui est lente mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , et quand on sait la faire avancer elle est super ! Personne ne l'aime appart moi :/
Elle mesure combien à peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas te faire bien plaisir en parcours (et pour le reste aussi d'ailleurs) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même elle est grande ! La mienne (c'est pas la mienne mais bon Razz ) mesure 1.35 à peu près ! Mais tant mieux quelle soit grande ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Moi je suis petite et en même temps grande :p Je monte encore des poneys dificilles d'1m20 et des chevaux d'1 m 55 voire 1m60 , mon ancien cheval mesurait 1m70 mais j'avais l'air ridicule dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Leonie : Non je l'ai seulement monté 3 fois depuis environ 2 mois ( en comptant le concours ) . Tout simplement parce que ma meilleure amie l'aime aussi beaucoup et je ne veut pas lui " piquer " Du coup je monte un autre cheval qui est vieux mais qui est con ^^


Angéline : Merci pour elle ♥️

Célia : Ne tkt pas pour ça. Prochain concours programmé pour le 25 janviers haha et avec Elle en plus. J'aime J'aime ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x a écrit:
Alors déja merci a tous . Very Happy

Crepuscule : Quand tu viendra je demanderai a ma mono pour que tu la monte Very Happy Tu verra elle est géniale Very Happy

Nazir


OURAAAA Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah :/ mais tu sais c'est bien mais en même temps c'est pas top non plus car du coup on progresse moins vite. Regarde j'ai monté Abyss 2 ans et 7 mois d'affilé sans jamais monté un autre cheval et quand j'ai monté Hooligan ( le papi que je monte ) j'ai eu l'impression de me retrouvé en galop 1 parce que il est pas du tout comme Abyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Personnellement des fois j'aime bien changer mais que pour les chevaux que j'aime bien ^^ j'aime un opeu tout le monde mais il y en a 2.3 que j'aime pas trop monter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, c'est bien de changer sinon on peut prendre de mauvais habitudes =/ Enfin là pour le coup elle à l'air différente d'Abyss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien de changé. Oui elle est très différente d'Abyss. Abyss, faut la bougé tout le long alors qu'elle juste au trot sinon faut la retenir Smile

Puis en saut Elle s'est sauté alors que Abyss, bah c'est une boulette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle. Elle me fait beaucoup pensé à une ponette que j'adorais avant d'arreter l'équitation Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...