Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilalou

A lire s'il vous plait

Messages recommandés

J'ai décidé d'ouvrir un sujet ici , car cela me lasse de voir toujours les même questions et de devoir toujours dire la même chose :

Quand est ce que la saison 5 sort en France ?


Elle n'est pas même encore fini de diffuser sur la CBC , ils en sont et nous aussi à l'épisode 9 ! Alors la saison elle ne sera pas en France avant 6 mois voir 8 mois !

Quand est ce que l'épisode sort en VOSTFR?


Cette question revient souvent , nous avons une vie après le Forum , nous traduisons comme nous pouvons , et avec le temps qu'on a , nous faisons cela le plus rapidement possible !!! Nous mettons des postes dans la partie Heartland Team , le maximum à jour , je vous prie de regarder les postes avant poser votre question , si le poste n'est pas mis à jour n'hésitez pas à nous le rappeler , car cela arrive aussi d'oublier !


Voilà j'espère que mon message ne sera pas pris "mal" , c'était juste pour dire mon point de vue Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si tout le monde était comme toi ce serait le bonheur!!! Malheureusement les personne qui ne cherche pas et qui préfère pauser la question on ne pourrais jamais les supprimer y en aura malheureusement toujours !!

En tout cas j’espère que beaucoup te lirons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente qu'il est d'autre personne du même avis que moi Wink! Merci Liverpool pour ton message ♥️ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je trouve que vous faites de l'excellent travail, et je voudrais vous dire à tous, merci pour vos traductions et le temps que vous y passez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour informer à tout le monde je sais pas si ça était fait mais Heartland sera diffusé sur canal + family le vendredi 27 avril (donc la semaine prochaine) à 20h45 !!! héhéhé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...