Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
N'uros

Mes 3 monstres d'amour ...

Messages recommandés

Voila un post spécialement pour mes 3 loulous d'amour que j'aime très très fort et que rien ni personne pourras nous séparer ... Même eux, ils sont inséparables... Razz

Je commence par le plus âgé, Twyster, c'est un Trotteur Français de 24 ans. Pendant 11 ans il a fais des concours de sauts d'obstacles et depuis que nous l'avons récupérer à l'âge de 15 ans, il est devenu un très bon cheval de loisir ... Des petites photos. I love you

Ensuite, je passe à Trapeur, c'est un Cob Normand croisé Selle Français de 9 ans. Nous l'avons acheté à l'âge de 6 mois à un marchand de chevaux pour la boucherie ... C'est un bon gros lardon très attachant. I love you

Et pour finir, mon petit bébé d'amour, Uros, c'est un Pur-Sang Arabe croisé Selle-Français de 3 ans et demi. Il est en plein débourrage. C'est une boule d'amour, mais en même temps une grosse boule à conneries ... I love you

Et au passage hommage à Tango mon ancien Criollo et Elsa mon ancienne Barbe-Arabe ...
J'aimerais aussi retrouver mon deuxième ancien Criollo du nom de Qüerlo, il doit avoir 9 ans en ce moment, il est black ovéro ...
Et ensuite, j'espère que mon Galopin va bien, mon ancien Fjord, j'aimerais avoir de ces nouvelles aussi, je ne sais pas où ces qu'il est partis ...
Ces 4 loulous me manque plus que tout ... Sad

Si vous voulez encore des photos d'un de mes loulous, n'hésitez pas à demander, j'ai des centaines d'albums ... Razz

Invité
Tes photos sont superbes ! Et Twyster a l'air en forme pour son âge, il est bien conservé le petit père ^^ Et tu as beaucoup de chance d'avoir et d'avoir eu autant de chevaux c'est génial ^^

Trapeur est vraiment magnifique je pourrais avopir des photos de sa robe ? Qui a l'air magnifique
Tous tes chevaux sont vraiment géniaux !Very Happy

Merci beaucoup pour eux, et pour moi aussi bien-sûr. I love you
Pour la robe de Trapeur elle change régulièrement à chaque saison, j'ai l'impression d'avoir jamais le même cheval. Razz
Je te mais d'autres photos du gros. I love you

En mode poulinière, comme d'habitude ... Razz

Wow ils sont trop beaux ! Very Happy Ils ont l'air bien sympathiques (ils me rappellent mes 3 chatons qui font que des bêtises ^^)

Et désolée pour les 4 chevaux qui te manquent... Neutral

Merci ... I love you

Ce n'est pas grave pour mes loulous, c'est la vie ... C'est triste ... Je les aimes quand même très très fort, malgré qu'ils soient loin de moi ...

Merci beaucoup ... Vivement noël pour que j'ai mon appareil photo, je pourrais prendre des photos de mes loulous dans la neige ... Sa me manque depuis que mon appareil m'a quitté au mois de novembre ... Razz

Merci ... I love you

Des photos de mon petit Fjord on été demandé, donc voila . I love you ( J'en ai encore si vous en re-voulez Razz ) Il a 8 ans et Plein Papier ... I love you

A fond les ballons avec Uros ... I love you

Et avec Trapeur ...

Ton petit trotteur et trop beau ! je fond moi qui adore les trotteurs Smile Et le dernier, jaime bien le melange arabe/SF Smile

Encore sa petite bouille ... I love you

Houlaaaa, je crois que je mais trop de photos lol.

Aha, sa me fait plaisirs, merci beaucoup. I love you
Vivement noël que je puisse prendre pleins de photos de mes loulous dans la neige ... santa

Des nouvelles photos de mes grosses patates ... I love you Je précise bien-sûr que les photos date de cet été et de cet automne ( sauf celle de Uros bébé bien-sûr ). J'attends mon nouvelle appareil photo que je vais avoir à noël pour vous mettre des photos toute fraîche et toutes belles dans la neige ... cheers

Uros bébé avec sa petite maman Nouna.

Spoiler:

Uros et Trapeur dans leurs prairie ...

Spoiler:

Uros et ma louloute Tamia, qui est décédée il y n'y a pas longtemps ... Crying or Very sad

Spoiler:

Ils sont trop beau et leur pré sont trop bien , ca sent le cheval heureuux Smile
le trotteur tu la depuis combien de temps ? tu le montais ? Smile

Merci beaucoup ... I love you
Pour répondre à Célia, j'ai eu Twyster quand il avait 15 ans et maintenant il en a 24 ... Donc cela va faire 9 ans et bientôt 10 si ne me trompe pas ... Very Happy
Et je le monte tout le temps ... C'est un très bon cheval de ballade ... I love you

Des petites photos de Trapeur avant demain, que j'ai mon appareil photo ! Very Happy

Spoiler:

• Créer...