N'uros 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Voila un post spécialement pour mes 3 loulous d'amour que j'aime très très fort et que rien ni personne pourras nous séparer ... Même eux, ils sont inséparables... Je commence par le plus âgé, Twyster, c'est un Trotteur Français de 24 ans. Pendant 11 ans il a fais des concours de sauts d'obstacles et depuis que nous l'avons récupérer à l'âge de 15 ans, il est devenu un très bon cheval de loisir ... Des petites photos. Ensuite, je passe à Trapeur, c'est un Cob Normand croisé Selle Français de 9 ans. Nous l'avons acheté à l'âge de 6 mois à un marchand de chevaux pour la boucherie ... C'est un bon gros lardon très attachant. Et pour finir, mon petit bébé d'amour, Uros, c'est un Pur-Sang Arabe croisé Selle-Français de 3 ans et demi. Il est en plein débourrage. C'est une boule d'amour, mais en même temps une grosse boule à conneries ... Et au passage hommage à Tango mon ancien Criollo et Elsa mon ancienne Barbe-Arabe ... J'aimerais aussi retrouver mon deuxième ancien Criollo du nom de Qüerlo, il doit avoir 9 ans en ce moment, il est black ovéro ... Et ensuite, j'espère que mon Galopin va bien, mon ancien Fjord, j'aimerais avoir de ces nouvelles aussi, je ne sais pas où ces qu'il est partis ... Ces 4 loulous me manque plus que tout ... Si vous voulez encore des photos d'un de mes loulous, n'hésitez pas à demander, j'ai des centaines d'albums ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Tes photos sont superbes ! Et Twyster a l'air en forme pour son âge, il est bien conservé le petit père ^^ Et tu as beaucoup de chance d'avoir et d'avoir eu autant de chevaux c'est génial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Trapeur est vraiment magnifique je pourrais avopir des photos de sa robe ? Qui a l'air magnifique Tous tes chevaux sont vraiment géniaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci beaucoup pour eux, et pour moi aussi bien-sûr. Pour la robe de Trapeur elle change régulièrement à chaque saison, j'ai l'impression d'avoir jamais le même cheval. Je te mais d'autres photos du gros. En mode poulinière, comme d'habitude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Wow ils sont trop beaux ! Ils ont l'air bien sympathiques (ils me rappellent mes 3 chatons qui font que des bêtises ^^)Et désolée pour les 4 chevaux qui te manquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci ... Ce n'est pas grave pour mes loulous, c'est la vie ... C'est triste ... Je les aimes quand même très très fort, malgré qu'ils soient loin de moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moondance 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 whaou , trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Les 3, sont vraiment magnifiques ! & tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci beaucoup ... Vivement noël pour que j'ai mon appareil photo, je pourrais prendre des photos de mes loulous dans la neige ... Sa me manque depuis que mon appareil m'a quitté au mois de novembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ok ! Il est magnifique ! Surtout sur la photo avec son filet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci ... Des photos de mon petit Fjord on été demandé, donc voila . ( J'en ai encore si vous en re-voulez ) Il a 8 ans et Plein Papier ... A fond les ballons avec Uros ... Et avec Trapeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh, j'adooooore ! Il est trop chou J'adore celle où il galope avec Uros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Aha oui, une vraie petite bombe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ton petit trotteur et trop beau ! je fond moi qui adore les trotteurs Et le dernier, jaime bien le melange arabe/SF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci beaucoup ... Eh oui mon Twystou c'est une vrai bouille à bisous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui trop belle bouille avec sa liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Encore sa petite bouille ... Houlaaaa, je crois que je mais trop de photos lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Non on adore les photo en tout cas il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Aha, sa me fait plaisirs, merci beaucoup. Vivement noël que je puisse prendre pleins de photos de mes loulous dans la neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Trop beau ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Des nouvelles photos de mes grosses patates ... Je précise bien-sûr que les photos date de cet été et de cet automne ( sauf celle de Uros bébé bien-sûr ). J'attends mon nouvelle appareil photo que je vais avoir à noël pour vous mettre des photos toute fraîche et toutes belles dans la neige ... Uros bébé avec sa petite maman Nouna.Spoiler: Uros et Trapeur dans leurs prairie ... Spoiler: Uros et ma louloute Tamia, qui est décédée il y n'y a pas longtemps ... Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 très beaux chevaux et très belles photos : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 MAgnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 très beaux chevaux et très belles photos : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Wow ! Ils sont sublimes, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Très beaux chevaux ; j'adore la photo dans leur pré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ils sont trop beau et leur pré sont trop bien , ca sent le cheval heureuux le trotteur tu la depuis combien de temps ? tu le montais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je l'ai adore!!!!! Et j'adore voir pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci beaucoup ... Pour répondre à Célia, j'ai eu Twyster quand il avait 15 ans et maintenant il en a 24 ... Donc cela va faire 9 ans et bientôt 10 si ne me trompe pas ... Et je le monte tout le temps ... C'est un très bon cheval de ballade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Des petites photos de Trapeur avant demain, que j'ai mon appareil photo ! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites