Raphaelle1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Et voici la miss (Bon un peu cracra et les photos sont prisent d'un téléphone)Son oeil droit Le gauche Elle et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Elle est mignonne. C'est quoi sa race ? Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Elle a 6 ans , s'est une paint horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Elle est très belle, tu connais ses origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Elle est très jolie , et on dirait qu'elle commence à te faire confiance , encore un peu hésitante , mais cela commence , d'après les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Elle est toute mimi ! Son oeil gauche est bleu si je ne me trompe pas ? En tous cas bonne continuation à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Tout chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Magnifique paint horse avec une robe auquel j’accroche.. Connais tu les origine car je connais un élevage qui fait naître presque que des paint au oreille noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Wouah ! Sa robe est vraiment original, mais magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci pour elle !Oui je connais ses origines son père s'est Easy Chance vous pouvez le voir sur internet .Son oeil gauche est bleu oui et le droit et bleu d'un coté ^^ partiellement je crois que l'ont dit Je l'adore déjà en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Son père est superbe aussi, je suis allée voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 easy chance!! un cheval énorme !! il a une morpho ce cheval impressionnante Mais s'été juste un reproducteur avec une morpho et une couleur sans grande lignée!!! Mais cheval MAGNIFIQUEMais ce qui me chagrine c'est que Easy chance est mort y va avoir bientot 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui le pauvre ! Mais sinon m'en fiche que ma fille ne soit pas de "bonne lignée" , je l'aime quand même se n'est pas se que je recherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah oui ces sur moi ma jument n'a Aucune lignée et je l'aime Ces sur que ces pas la chose que l'on recherche quand on achète un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Son père est magnifique ! RIP et pense que si il n'avait pas été là tu n'aurais pas eu ta jument Elle est magnifique , et son père tout autant quelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 16 février 2012 c'est drole Esy Chance est un des arrières-grand père de ma pouliche ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1 0 Posté(e) le 24 février 2012 trop fort , et ils sont trop beau tes chevaux bon je vais en profiter pour rajouter une ou deux photos de ma petite Rafale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 25 février 2012 et comment ca va avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 25 février 2012 qu'es qu'elle devient belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci pour elle Elle va très bien , elle a était débourré le mois dernier tout s'est passé niquel ,une super jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Petite balade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Elle est belle tu l'a depuis combien de temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci pour elle ; fin décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 13 mars 2012 super tu peux déja la monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol351 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Comme elle est toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites